Rotary Music Festival 2017

Barcelo Carthage Thalasso

Vendredi 22 Décembre 2017

Le Rotary Club de Sidi Bou Saïd vous invite à la quatrième édition du Rotary Music Festival qui se tiendra le 22 décembre 2017 à partir de 21h au Barcelo.


La soirée sera animée par :

Sabry Mosbah
Pour sa première sur la scène de Carthage, Sabry Mosbah a prouvé avec ses excellents musiciens, qu’il n’est pas le « fils de », mais qu’il est « lui », Sabry Mosbah avec sa propre personnalité, son propre registre.

Même lorsqu’il reprend des airs du répertoire classique de la chanson tunisienne, à l’instar de « Baba Jaloul », « Hez Ayounek » ou « Ya Lomima », la touche personnelle de Sabry et de ses musiciens est évidente.


Quelles soient écrites ou reprises, ses chansons sont toujours riches en style, avec des rythmes à la fois envoutants et modernes. Des rythmes oscillant entre la musique traditionnelle tunisienne et le Blues, le Rock et parfois le Reggae.


White line

Groupe protéiforme composé de six musiciens venant d’horizons totalement différents, le groupe WHITE LINE a réussi à mêler les influences de chacun pour créer un univers musical à part entière où soul, funk, électro et rock se côtoient élégamment.


Créé en 2015, WHITE LINE est le fruit d’une belle amitié entre Amine HASSINE (chant), Thomas SELIG (clavier), Anthony LLORET (basse) et Etienne SAMANT (batterie), où Quentin ELIE (saxophone) et Paul MARIN-ALONSO (guitare) sont venus rejoindre les rangs un peu plus tard.


Les fonds collectés de ce festival serviront à financer une œuvre caritative qui participera à l’aménagement d’une unité pédiatrique et de l’hôpital de jour de l’Hôpital Aziza Othmana.


Prix du billet
: 30DT
Infoline :
0021623309930/ 0021622549912

Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto