Agenda culturelThéâtre et Danse

26
Mar
2017

Spectacle "Fiesta" de la compagnie "Teatro Due Mondi"

Centre des Arts Dramatiques et Sceniques du kef

Dimanche 26 Mars 2017 à 09:30

Spectacle "Fiesta" de la compagnie "Teatro Due Mondi" le dimanche 26 mars 2017 à partir de 09h30 au Centre des Arts Dramatiques et Scèniques du kef (Rue mouhamed gammoudi, 7100 Le Kef)

26
Mar
2017

Clowns dans la tempête de Roberto Ciulli

Le 4eme Arts Tunis

Dimanche 26 Mars 2017 à 19:30

Clowns dans la tempête de Roberto Ciulli le dimanche 26 mars 2017 à 19h30 au 4ème Art

26
Mar
2017

Lotfi Abdelli (Best Of Show)

Cinema Alhambra Zephyr

Dimanche 26 Mars 2017 à 19:30

LOTFI ABDELLI "Abdelli best of show" le dimanche 26 mars 2017 à 19h30 à la salle Alhambra La Marsa "Zéphyr".

27
Mar
2017

"Dès que je t'ai vu" Salah Felah

Le 4eme Arts Tunis

Lundi 27 Mars 2017 à 19:30