FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.
14
Jan
2017

Vernissage : Olfa Jomaa & Zine Harbaoui

Le Comptoir De Tunis

Samedi 14 Janvier 2017 à 17:00

Vernissage : Olfa Jomaa & Zine Harbaoui le samedi 14 janvier 2017 à partir de 18h au Comptoir de Tunis


VIES DÉTOUNÉES ... VUES CONTOURNÉES ...


Le Comptoir Culturel vous invite à partager son plaisir d’abriter durant un mois l'exposition collective des œuvres des deux artistes peintres Olfa jomaa et Zine harbaoui .



ZINE HARBAOUI :
Né en mai 1952 et résidant actuellement dans la région de la perle du Sahel, Harbaoui est membre à la fois de la fédération tunisienne des artistes plasticiens(FTAP) et de l'union des artistes plasticiens tunisiens (UAPT).


Il est féru de peinture depuis son jeune âge et sa toute première exposition remonte à 1979 .Elle sera suivie, jusqu'en 1996, d'un nombre important de participations culturelles à travers plusieurs villes tunisiennes telles que Tunis, Sidi Bou-Said, Monastir, Sfax et Sousse. Par ailleurs , il participa à un bon nombre d'expositions collectives d'art contemporain en Tunisie et en Suisse (union internationale des postiers artistes peintres). En 1985, il était partie prenante lors de la célèbre exposition organisée à la mémoire de deux des plus grands artistes de l'histoire de la peinture à savoir Picasso et Miro. L'hispano- français Pablo Picasso (1881-1973) est une figure emblématique de la peinture, la sculpture et la céramique dans le monde. C'est l'un des symboles du cubisme et du surréalisme.


https://m.facebook.com/zine.harbaoui


OLFA JOMAA :
Née en 1978, Olfa Jomaa est Diplômée de l’Institut supérieur des arts et métiers de Sfax en tant qu'architecte d'intérieur. Depuis 2002, elle enseigne dans des différentes instituts d'art et de design dans toute la Tunisie, mais expose seulement la première fois avec la rencontre des artistes internationaux à Sidi Dhrif elmaken en 2015.
"Avec un pinceau avide de couleurs a désaltéré sa soif d’expressionnisme ..." Olfa Jomaa, avec une formation académique pluridisciplinaire, à l'image de sa peinture d'ailleurs, participe depuis dans plusieurs expositions de groupe en Tunisie et au Maroc et une exposition personnelle en 2016.


https://m.facebook.com/profile.php?id=1557697965

Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto