FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

A l’hôtel The Residence, une fin d’année aux couleurs de l’Espagne

Evénements | Publié le 29.12.2016

L’hôtel The Residence Tunis, établissement de catégorie 5 étoiles situé sur les Côtes de Carthage à Gammarth, célèbre l’Espagne à l’occasion de la fin d’année. Depuis le 25 décembre, une semaine gastronomique espagnole y est organisée tous les soirs au restaurant L’Olivier. Pour la circonstance, l’hôtel a invité Jordi Gimeno, grand chef espagnol qui sillonne le monde en tant qu’ambassadeur de la cuisine notamment catalane.








Dans une ambiance cosy agrémentée par un duo de musique espagnole, les clients sont invités à un parcours culinaire initiatique qui s’ouvre au choix par des sautés de calamar et légumes à huile de picado, des croquettes de poulet, poisson et épinards, ou par une soupe fraîche à base de tomate et concombre « Gaspacho ». La carte propose également plusieurs types de paëllas de viande, aux fruits de mer ou façon « Mer et montagne », le tout accompagné de crus rouges ou blancs d’Espagne. Et en guise de dessert, on recommandera la crème Catalana au « Carquinyolis » ou les « Churros » au chocolat.



























Mais c’est aussi la soirée du 31 décembre au Residence qui retient actuellement toute l’attention. Fidèle à ses habitudes, l’hôtel organise, pour le réveillon, une soirée à thème qui sera placée cette année sous le signe de l’Espagne en général et de l’Andalousie en particulier. Elle débutera par un open bar au lobby de l’hôtel pour ensuite se déplacer à la Ballroom Chichkhan.



Sur le plan artistique tout d’abord, les réjouissances débuteront au son d’une guitare sèche qui donnera le la avec également du flamenco. Place ensuite à un quartet puis à la bande de joyeux drilles que sont les Khneffess, ce groupe de jeune artistes qui revisitent à leur manière et avec beaucoup d’entrain les grands classiques de la chanson espagnole tout d’abord mais également française, italienne et autre. Et pour ceux qui décideront de faire durer plus encore la fête, deux DJ (Maya et Tagga) se relaieront aux platines jusqu’aux premières heures du jour.



Sur le plan gastronomique, l’hôtel a également concocté pour ce dîner gala un menu de standing avec en entrée une « Assiette The Residence » comprenant mousse de foie gras caramélisée, crevettes au guacamole, tartare de loup de mer… Pour la suite, le menu sera constitué d’un médaillon de langouste et d’un filet d’agneau à l’andalouse.

Et sans supplément, les clients ayant réservé leur soirée de St Sylvestre à The Residence se verront offrir la chambre pour une nuitée gratuite afin de se remettre tranquillement de leurs émotions et entamer la nouvelle année de la plus belle des manières.

Décès de Roger Moore l'ancien James Bond

Décès de Roger Moore l'ancien James Bond

L'acteur britannique Roger Moore connu pour son rôle de 007 est décédé ce mardi... Lire la suite

Bobby Brown bouleversé par les confidences d'outre-tombe de Whitney Houston

Bobby Brown bouleversé par les confidences d'outre-tombe de Whitney Houston

Il est entré en contact avec son ex-femme grâce à un célèbre médium. ... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto