FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Adam Naas et Tom Odell

Evénements | Publié le 15.04.2018

Adam Naas a ouvert le bal hier soir et nous a laissé sans voix. La sienne est puissante, inattendue de la part de ce tout petit homme, elle prend à la gorge, aux tripes. Dès les premières minutes sur scène, on est totalement transporté par ce timbre.



La dichotomie était fascinante, d’un côté, cette voix impressionnante, maîtrisée, et de l’autrede la timidité, beaucoup d’humilité, et une espèce d’émerveillement d’être là, comme s’il n’y croyait pas encore tout à fait.



Ses chansons sont de petites merveilles, portées par une voix d’une incroyable sensualité. On a beaucoup parlé de découvertes et de nouveaux talents à Jazz à Carthage 2018, mais Adam Naas sort vraiment du lot et assister à son concert a été planant.

Puis il y a eu Tom Odell, avec qui la mélancolie prend une toute autre dimension. Il fait du chagrinquelque chose d‘aussi beau qu’une œuvre d’art. Le mot qui le décrit le mieux est « marquant ». Il est difficile de rester indifférent face à cet écorché vif, qui reste authentique jusqu’à dans ses imperfections.



Ses chansons sont des émotions à l’état brut, sans artifices, ni fioritures mises en scène avec des compositions rythmiques et énergiques pop-rock.



Quand on utilise un piano, bouger sur scène est loin d’être évident, ce n’est pas comme avec un micro et pourtant, Tom Odell a réussi à occulter la taille impressionnante du piano et à se démener comme un fou, donnant une autre dimension à sa voix rauque et ses accords entêtants.
On a eu droit à un sacré spectacle !

Adam Naas et Tom OdellAdam Naas et Tom OdellAdam Naas et Tom OdellAdam Naas et Tom OdellAdam Naas et Tom OdellAdam Naas et Tom OdellAdam Naas et Tom OdellAdam Naas et Tom OdellAdam Naas et Tom OdellAdam Naas et Tom Odell
photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto