FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

"Armani Code Colonia", une nouvelle expression de la séduction signée Armani

Beauté et mode | Publié le 02.08.2017

Armani Code Colonia de Giorgio Armani est un parfum Aromatique Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Armani Code Colonia a été lancé en 2017.





ELEGANCE DECONTRACTEE, LE NOUVEAU CODE




“Je trouve qu’un homme fait preuve d’élégance lorsqu’il se fait discret dans ses choix vestimentaires et sait porter avec désinvolture des pièces informelles ».
"Trovo che un uomo sia elegante quando è discreto nell’abbigliamento e sa portare con scioltezza e disinvoltura anche capi informali.”


L’élégance CODE COLONIA est celle d’un homme qui sait porter avec une juste mesure des vêtements discrets et informels et une aisance qui lui confèrent une certaine allure et un certain pouvoir de séduction.

Un chic absolu. Une véritable séduction, forte, irrésistible, très CODE.

Il y a dans cette allure masculine une tendance à l'hybridation entre aisance et élégance qui révèle un peu de soi, de son intimité. Le contact avec l’autre se fait plus vrai, plus direct, parfois même plus complice comme un parfum discret dont la présence se révèle à fleur de peau.


ARMANI CODE COLONIA est à cette image avec une simplicité d’écriture apparente qui ne se limite pas à la fraîcheur d’une Cologne, mais qui rend le parfum lisible, compréhensible et touchant. L’esprit décontracté casual est là avec un jus tout en discrétion qui fuit l’idée de provocation et offre de belles matières en dégageant immédiatement cette impression de qualité qui ne trompe pas. Il est un parfum facile à porter mais doté d'une élégance rare. Sensuel, attractif, il se pose sur la peau et provoque l’émotion. Celle d’un regard incarné par l’acteur hollywoodien Chris Pine*, d’une rencontre, d’un échange, d’une attirance immédiate.


UNE FRAICHEUR REVISITEE




Imaginé par le créateur parfumeur Antoine Maisondieu (Givaudan), ARMANI CODE COLONIA s’inscrit dans la lignée d’ARMANI CODE et d’ARMANI CODE PROFUMO.
« Lorsque j’ai commencé à travailler ce parfum, j’ai tout de suite voulu garder l’esprit fougère si attrayant et viril et y ajouter la fraîcheur et l’élégance en mariant la note à un très bel accord de fleur d’oranger. »
Là est toute l’originalité d’ARMANI CODE COLONIA, c’est une fougère Cologne salicylée avec un départ très hespéridé sur un fond sensuel boisé ambré.


ARMANI CODE COLONIA offre une combinaison de citrus (bergamote, mandarine et baies de rose) avec au cœur des tonalités aromatiques de sauge sclarée alliées à des notes florales et résonnantes de fleur d’oranger salicylé. Le sillage se termine sur un fond plus charnel boisé ambré tonka et héliotrope (pour l’aspect poudré typique des fougères).

C’est cette fraîcheur Cologne gorgée de sensualité au sillage léger mais sophistiqué qui reflète l’esprit casual élevé au rang de dogme de l’élégance, toujours tenue, jamais négligée.

UN FLACON ELEGANT ET TRANSPARENT


Reconnaissable, le flacon affiche cette ligne épurée et chic à l’image des silhouettes masculines signées du couturier. Seule la couleur change, ARMANI CODE COLONIA s’habille d’un bleu synonyme d’une fraîcheur toute en séduction.

Le capot patiné est surmonté du monogramme GA. Juste au-dessous, le grain subtil d’une large ceinture noire évoque une pièce iconique du smoking, symbole d’élégance.

ARMANI CODE COLONIA, mélange de légèreté et de profondeur, signe l’expression d’une autre séduction, plus apaisée.

 
*Chris Pine figure dans le film Wonder Woman (été 2017)

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeLa RisièreClub 112
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto