FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

BAÏA : Un SPA digne d’un palace en plein cœur de Tunis

Beauté et mode | Publié le 05.01.2017

Nous avons été invité aujourd’hui jeudi 5 janvier à l’inauguration de l’univers Baïa situé à l’immeuble Iceberg Lac 2, et laissez moi vous dire que j’ai tout simplement été subjuguée.

Un univers de rêve créé par Mme Wirath Abdennadher et décoré par la talentueuse Hajer Azzouz, où bon gout, élégance, raffinement, technologie et bien être sont les maitres mots.


L’Univers Baïa offre une exceptionnelle découverte d’une nouvelle manière de soigner, mais aussi de rajeunir, d’embellir, d’offrir bien-être et harmonie et ce grâce à la luminothérapie, la cryothérapie ou encore la médecine vibratoire.









Quinze appareils, rigoureusement expérimentés, strictement contrôlés par des médecins, proposent des thérapies révolutionnaires : le froid ou la chaleur, la lumière bleue ou l’infra rouge, les vibrations, soigneusement ciblés ont des effets curatifs jusques là peu connus. Dans l’univers Baïa, univers consacré au bien être, à la beauté et à la santé, on a appris à maitriser les vertus de ces machines miraculeuses : en utilisation simple ou combinées, elles soignent cicatrices, douleurs articulaires ou post opératoires, arthrose, tendinite, chute de cheveux, acné, couperose, cellulite, affaissement musculaire, eczéma, alopécie…. Le tout maitrisé par la plus belle des professionnelles Mme Mouna Belhadj qui vous accueillera avec son sourire et son expertise en la matière.

Dans l’univers Baïa consacré au bien-être, à l’harmonie du corps, à sa beauté et à sa santé, dont on sait aujourd’hui qu’elles sont indissociables, on structure l’espace en modules autonomes et complémentaires, disposant d’entrées privatives, d’accueil personnalisé. Trois espaces déployés en trois niveaux qu’unifie une décoration raffinée, alliant avec subtilité design contemporain et pièces anciennes, tableaux modernes et bronzes animaliers.

- Un salon de beauté où coiffeurs, maquilleurs, manucures et conseillers beauté feront de vous « la plus belle pour aller danser ».








- Un Spa-Hammam qui offre soins traditionnels du gommage au savon noir ou enrobement de henné. Mais aussi une piscine où un coach officie pour des séances d’aquagym, aquabike, tapis et trampoline. Des cabines de soins de visage où l’on propose de nouvelles techniques de superposition de produits. Des tables de massage où l’on vous détendra par des inductions de chaleur









- Un médispa qui est le cœur d’activité de ce centre de nouvelle génération où de nouveaux appareils vous offrent en toute sécurité, de manière indolore et non invasive, de guérir, soigner, traiter, embellir et rajeunir.















Trois niveaux offrant chacun un accueil personnalisé, des espaces privilégiés, de senteurs diversifiées, des bars à douceurs, à tisanes, des buffets coupe faim.








En somme un univers que je vous invite à découvrir pour vous octroyer de délicieux moments et prendre soi de votre corps dans un décor exceptionnel qui n’a rien à envier aux plus grands palaces.

L’univers Baïa a ouvert ses portes le Samedi 27 janvier 2017.

Pour visiter ou prendre rendez-vous appelez le 71 669 177- 71 669 178 ou allez sur place à la résidence Iceberg Lac 2.

N.A

Cristiano Ronaldo accusé de viol

Cristiano Ronaldo accusé de viol

Plus concentré sur son téléphone que sur sa charmante chérie. ... Lire la suite

Lady Gaga dévoile son nouveau single «The Cure» et enflamme Twitter

Lady Gaga dévoile son nouveau single «The Cure» et enflamme Twitter

À l’occasion du festival de musique à Coachella ce week-end dans le désert californien,... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeMeriem Ben Chaabane photo soireephoto soireephoto soireeAmani - Miss Tuning 2012photo soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto