FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Conférence de presse de Dougga Fest « Sound of stones » Un nouveau rendez-vous unique

Evénements | Publié le 20.04.2017

L’Association du festival international de Dougga organise les 29 et 30 avril la première édition du Dougga Fest « Sound of stones. Et c’est au cours d’une conférence de presse tenue aujourd’hui 19 avril au Business Hôtel, à Tunis par les organisateurs de cet événement que les objectifs et le programme ont été annoncés à un parterre de représentants de médias, tous supports confondus.

Mokhtar Belatek, président de l’Association du festival de Dougga, était entouré de Mounir Ourabi, vice-président, Walid Kerkeni, responsable de la communication et du marketing, Nébil Fendri, responsable de la technique, Ali Bergaoui et Yassine Zaier, responsables artistiques. Ce festival est organisé avec l’appui des ministères des affaires culturelles, du tourisme et des affaires locales et de l’environnement. Le festival de Dougga n’est pas seulement celui estival, a fait savoir Mokhtar Belatek, dans la mesure où son association organise trois événements durant l’année. Un projet culturel d’avenir pour la promotion de l’action culturelle et du tourisme culturel, d’autant plus que Dougga Fest se tient au printemps, une opportunité pour découvrir ou redécouvrir la beauté de la région et surtout le site archéologique.

Ce nouveau festival sera la destination du public de toutes les régions de la Tunisie. Un public essentiellement jeune à travers la musique électronique, le DJing et le Mapping.A ce propos, les vingt ans de l’inscription du site de Dougga au patrimoine mondial de l’UNESCO seront célébrés à travers un Mapping qui sera installé pour la première fois sur le Capitole. Et il ne faut point omettre que cet événement sera écologique axé sur la protection de l’environnement avec une campagne de sensibilisation à travers les flyers, un slogan, des étiquettes ou un cachet à mettre sur l’emballage des Food and drinks. De plus, des bennes spécifiques y seront installées. La musique sera de la fête et cela de 14 heures à 2 heures du matin. Salsa, Salsa cubaine, Afro House d’Angola et du Cap vert et la world music seront au rendez-vous avec également des DJ de renommée internationale, à l’image d’Ali Mrabet.

Et étant donné qu’il n’existe qu’un seul hôtel à Téboursouk, un camping a été prévu pour l’hébergement du public avec des places très limitées. Une vente en ligne des billets a d’ailleurs démarré aujourd’hui. D’autre part, une exposition vente de produits du terroir sera l’occasion de mettre en valeur des détails de ces trésors enfouis. Un événement à suivre de très près.

B.L.

Décès de Roger Moore l'ancien James Bond

Décès de Roger Moore l'ancien James Bond

L'acteur britannique Roger Moore connu pour son rôle de 007 est décédé ce mardi... Lire la suite

Bobby Brown bouleversé par les confidences d'outre-tombe de Whitney Houston

Bobby Brown bouleversé par les confidences d'outre-tombe de Whitney Houston

Il est entré en contact avec son ex-femme grâce à un célèbre médium. ... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto