FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Diner de Gala Annuel du Tunisian Business Council of Dubai

Evénements | Publié le 30.11.2017

Le vendredi 8 décembre 2017 à partir de 20h se tiendra le Diner de Gala Annuel du Tunisian Business Council of Dubai (TBC) au sein du prestigieux hôtel Hyatt Regency Dubai Creek Heights, avec Attijari Bank comme principal partenaire.

Il s’agit de l’évènement le plus important de l’année pour la communauté tunisienne vivant aux Emirats Arabes Unis et l’édition 2017 promet d’être un grand cru avec un programme liant business, festivités et glamour.

Côté musique, la soirée sera animée par le grand Zied Gharsa, côté humour Migalo assurera le spectacle avec son one man show, le tout sous la houlette du présentateur / chanteur Mehdi R2M et de Ilhem Sghayer (présentatrice télé sur Rotana) qui seront les maitres de cérémonie de ce diner de gala.

De nombreuses autres surprises seront également au rendez-vous avec un show du grand illusionniste Fred Sharp et la présence de plusieurs célébrités tunisiennes parmi lesquelles Feriel Youssef qui fera le déplacement spécialement depuis l’Egypte. Elle ne devrait pas être la seule star à faire une apparition car de nombreuses autres célébrités tunisiennes participant au Festival du Film de Dubai devraient être de passage.

Côté business la soirée aura pour invitée d’honneur Mme Ouided Bouchamaoui, Présidente de l’UTICA, membre du Quartet du Dialogue National, Prix Nobel de la Paix 2015. A cette occasion, le Tunisian Business Person of the Year Award sera remis aux personnalités tunisiennes des affaires ayant le plus marqué l’année 2017. Le Tunisian Business Council Lifetime Achievement Award récompensera quant à lui l’ensemble des réalisations et la carrière d’hommes et femmes d’affaires tunisiens de premier plan et qui viendront de par le monde pour recevoir leur prix à Dubai.

Opérant sous l’égide de la Chambre de Commerce de Dubai, le but premier du TBC est d’encourager l’investissement et les échanges commerciaux entre les deux pays notamment en regroupant l’ensemble des personnalités d’affaires ayant un lien avec la Tunisie et qui sont basés à Dubai. Il s’agit essentiellement de cadres supérieurs et entrepreneurs tunisiens résidant aux Emirats Arabes Unis mais également de non-tunisiens ayant des relations d’affaires avec la Tunisie depuis les Emirats Arabes Unis.

Pour plus de renseignements sur cet évènement il suffit de contacter le TBC par email: [email protected]

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto