FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Dolce & Gabbana The One for Men

Beauté et mode | Publié le 05.01.2018

Elégant et sensuel, un parfum d'une indéniable modernité qui possède aussi le charme unique d'un éternel classique.

The One de Dolce & Gabbana, aujourd'hui pour l'homme.

The One for Men est à l'image de l'homme Dolce & Gabbana : charismatique et séduisant, élégant et sophistiqué, il aime prendre soin de lui.

C'est un hédoniste moderne qui ne passe jamais inaperçu.

« Nous dédions The One for Men à l'homme Dolce & Gabbana : moderne, sensuel, cosmopolite, qui prend soin de lui et de son corps.

Un homme doué d'un charisme inné, sûr de lui et qui ne craint pas d'exprimer sa personnalité à travers le parfum qu'il porte », expliquent Domenico Dolce et Stefano Gabbana.




LE CONCEPT

Dolce & Gabbana The One for Men est un parfum élégant et sensuel, résolument moderne et classique, unique et intemporel à la fois. Il s’agit de la version naturelle et masculine de Dolce & Gabbana The One. Un parfum épicé et oriental développé autour de l’harmonie des notes de tabac et des épices raffinées.





EAU DE TOILETTE


LE DESIGN

Le flacon en verre massif élégant possède des lignes géométriques épurées et un design classique et raffiné. Il est orné d’un goulot argenté sur lequel est apposé un capuchon rectangulaire sophistiqué en métal brun brossé. Le flacon The One for Men symbolise le luxe contemporain de Dolce & Gabbana. Ses proportions rappellent un costume sur mesure de la maison de couture.




LES NOTES DE TÊTE

L’élégance énergique des notes de tête vient de la combinaison savoureuse du pamplemousse, de la coriandre et du basilic.

LES NOTES DE CŒUR

Les notes épicées et chaleureuses de cardamome et de gingembre font la signature sensuelle forte du parfum Dolce & Gabbana The One for Men.

LES NOTES DE FOND

Au fil du temps, le parfum cède la place à la véritable masculinité des senteurs sèches et profondes du tabac et des notes ambrées, ainsi qu’aux notes de cèdre.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto