FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

El Firma annonce une saison estivale pleine de surprises…

Life style | Publié le 13.07.2017

La couleur dans l’assiette et aux murs, le renouvellement et la créativité, c’est ce qu’El Firma vous propose pour cette saison d’été.




Dans un cadre enchanteur inspiré de l’esprit boho-chic, El Firma souffle un air de liberté et incarne un nouvel art de vivre à la fois décontracté et élégant…

Oui, désormais, les gourmets auront comme nouveau repère El Firma …Bien plus qu’un temple de la gastronomie, au fil de la soirée l’établissement se transforme aussi en haut lieu festif et en espace de découverte artistique.

Parce que, oui, ce n’est pas qu’un simple restaurant ! C’est aussi un espace bar et lounge avec ses tabourets hauts, ses confortables canapés, ses tables hautes et ses assises basses, un mélange savamment orchestré qui offre le choix à ses clients.



A chacun sa hauteur pour prendre un verre de vin ou un cocktail et déguster de savoureux plats ou tapas dans l’ambiance feutrée, chic et décontractée, majestueusement illuminée qu’est celle d’El Firma.

Côté cuisine, El Firma offre deux nouvelles cartes riches en couleurs et surprises :

- La carte du restaurant, inspirée par les saveurs de la saison, garantira des mets savoureux tout au long de la soirée. Le millefeuille de lasagnes aux légumes d’été et lotte fumée, le tartare de daurade et son écrasé de betteraves, le magret de canard et sa sauce aux agrumes, les tagliatelles fraîches à l’encre de seiche, le risotto aux cèpes, les crevettes flambées à l’huile de sésame et bien plus encore, sont au menu ; le tout décliné dans un éventail de formes et de textures, pour le plus grand bonheur des clients.







- La carte des tapas, qui séduira les plus gourmands avec ses ardoises bistronomiques bien balancées à partager entre amis et ses tapas goûteux qui se parent de mille-et-une saveurs : burgers, crostinis, brochettes, sushis, il y en a pour tous les goûts.

Côté ambiance, El Firma a préparé une programmation, dense et pointue qui attirera la crème des tunisiens avides de découvertes musicales et de concepts de soirées différents. Les affiches sont variées : Lives Band et DJ sets enflammeront la terrasse tout au long de l’été, sans parler de l’American Dj Résident, Dj HubCap qui sera présent pour vous faire danser… Chaque jour, l’ambiance sera différente de la veille.





Programmation des mois de Juillet et Août :




Lundis : Nouveauté Originale, les lundis seront NO STRESS dédiés à la culture avec une programmation pluridisciplinaire surprenante alliant Jam Sessions (scène ouverte à tous les musiciens), performances de danse, expos, ateliers, Ciné Sessions et Comedy Club.

Mardis : YoupiYo YoupiYé Party, Rnb & Hip Hop Sessions

Mercredis : Live Bands

Jeudis : FOREVER TOGETHER PARTY avec Live Bands & Dj Guest

Vendredi : la légendaire FRIDAY PARTY d’El Firma avec ses Djs Guest variés

Samedi : Saturday Dj Set

Avec son lieu unique dédié aux sens, El Firma saura vous transporter avec bonheur dans un autre univers à travers ses soirées d’été enflammées….

photo soireeKM5La SuiteVillaQuartier Général photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto