FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

EN VIDÉO : Emirates en voyage pour Dubaï

Voyages | Publié le 02.03.2015

Dubaï ville la plus connue des Émirats Arabes Unis, a fondé essentiellement sur le tourisme et le commerce. Autrefois simple village de pêcheurs, cette extravagante métropole est sortie de terre en quelques décennies. Digne de tous les superlatifs, elle abrite la plus haute tour du monde Borj Khalifa avec ses 163 étages et ses 828 m de hauteur dont l’ascenseur gravit 124 étage en moins d’une minute, le plus grand centre commercial du monde (Dubai Mall) avec une superficie de 800 000 m² et 1200 boutiques, des îles artificielles extraordinaires dont une en forme de palmier, le métro le plus long du monde commandé à distance, le plus grand aquarium du monde avec un volume de 10 millions de litres sans parler des meilleurs enseignes du monde qui y sont présentes. Dubaï est aujourd'hui la destination la plus en vogue de tout le Moyen-Orient !
Vitrine du luxe et de toutes les folies, elle est aussi connue pour ses hôtels luxueux et thématiques abritant tantôt des supermarchés pharaoniques, des parcs à thèmes ou des pistes de ski. Des hôtels luxueux alignant les étoiles et capables de faire rougir des destinations comme Las Vegas.  Grâce à son ouverture internationale, la ville abrite plus de 140 nationalités soit presque 75% de la population.





photo soireephoto soireeTous les amis étaient la pour la fêteSyrine et MehdiNeila et Syrinephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto