FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

En vidéo : Interview Exclusive de Victoria Abril Marraine des JCC 2015

Interviews | Publié le 21.11.2015

Nous avons eu le plaisir de rencontrer la star, l'actrice et la musiciennes de renommée international Victoria Abril lors de son séjour en Tunisie.

Victoria Abril a atterrit à l'aéroport de Tunis Carthage 2 jours avant le coup d'envoi de la 26eme édition des Journées Cinématographiques de Carthage, Edition dont elle est la marraine. Elle déclarera ouverte cette Edition pendant la cérémonie d'ouverture qui aura lieu ce soir 21 novembre à 18h au Théâtre Municipal de Tunis.

L'actrice avait déjà séjourné en Tunisie en 2008 à l'occasion du festival international du film et à aussi chanté sur les planches du théâtre antique de Hammamet. 
Une actrice et une femme formidable qui se livre à nous sans chichi et sans complexe. Elle nous parle de sa vie, de ses projets, de ses passions... Et se dit fière d'être celle qui déclarera officiellement ouverte la 26eme Edition des JCC, le plus ancien festival du cinéma en Afrique.


photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto