FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

FAIRGROUND FESTIVAL : QUAND LA FETE RIME AVEC NATURE !

Evénements | Publié le 06.07.2017

Pour son deuxième chapitre, le Fairground Festival renforce son identité, propose un line up titanesque, imagine de nouveaux quartiers et marque son positionnement sur les musiques électroniques et l’art dans le pays.

Fairground Festival, c’est ce cultissime festival de Sousse se déroulant sur deux jours à l’Ecovillage, ce village écologique à 15 minutes du Port El-Kantaoui. C’est un lieu unique, une architecture verte et positive, des projets artistiques foisonnants où des grands travaux ont été entrepris depuis l’année dernière pour accueillir les festivaliers. Grâce à de nouvelles réalisations scéniques, en symbiose avec le slogan de ce nouvel opus « Catch the colors », la fête sera aussi visuelle par l’aménagement de plusieurs quartiers de lumière et de couleurs pour encore plus de confort et de plaisir. Tout est pris en compte pour assurer la sécurité des festivaliers et répondre à tous leur besoin : un coin de recharge téléphone, casier de rangement, foor court, le big pool..Etc. Les bénévoles à disposition sont omniprésents pour accompagner les festivaliers sur les terres Fairground.

Sans oublier la beauté de la nature à perte de vue pour faire encore vivre les fairgroundgoers un trip magique et authentique. Pour les plus aventuriers et amoureux de la nature, le choix du camping zone est judicieux. Le festival offre aussi plusieurs formules pour les campeurs. Sur les 5 hectares entièrement dédiés à la musique, la scène ultramoderne et minimaliste offrira une acoustique majestueuse grâce à un soundsystem Funktion-one et un visuel mémorable avec une armada de VJs de renom comme 12 GRAMZ, Apachon, BoomJ et Mogli.

De la chill area, un étendu d’espace aménagé donnant une vue sur le parc d’Autruche pour se relaxer, jusqu’à la main stage, scéniquement orchestrée en mapping et fusionnée avec le décor « fête foraine », en passant par « LE SOUK DES CREATEURS » réunissant huit exposants artisans tunisiens dès plus célèbres des bazars les plus huppés du pays. Le Fairground s’inscrit donc dans la catégorie des « boutique festivals », un concept très prisé dans notre contexte actuel.

Après une première édition qui s’est clôturé à 900 festivaliers, la région du Sahel a encore montré sa volonté éclectique dans le tourisme et la culture en ayant son premier festival de musique électronique du plus pointu à l’échelle internationale. Un projet qui se voit colossal avec une équipe soudée et dévouée pour la bonne musique et la bonne organisation. Au cœur de la boucle s’étend aussi les partenaires et les sponsors qui remettent aussi leur collaboration en signe de confiance pour la pérennité et montrer la véracité du projet.

Toute la programmation de ce nouvel opus est dévoilée et la timetable annoncée, ceci est sans doute l’appel à tous les festivaliers pour se préparer à cette nouvelle expédition.

Sur les deux jours de festival, la scène sera confiée à des djs assez musclés comme le célèbre duo hélvétique Adriatique, le super solide des producteurs irlandais Mano le Tough, Just Emma, Hunter_Game, Madmotormiquel, UNDERS, … Il est évident aussi que les djs comme l’allemand Jonas Saalbach, le duo Ukrainien Woo York de Life & Death, Ninze, Oceanvs Orientalis, Satori, Viken Arman, Unders sauront aussi proposer leur prolifique live pour un show digne de cette édition. Et peut-être bien aussi que le duo belge, STAVROZ concoctera leur nouveau live pour cet été.

Cela va sans dire que ce qui va venir clôturer le line up c’est bien évidemment les djs locaux des plus pointus et émergeants dans leur répertoire comme Anemoia, Babaya, Etereo, Khaled Mrabet, Nebila Deussal et The L Brothers.
Tous les ingrédients sont réunis ! Une occasion saisissante à tous les connaisseurs et les amoureux du bon son de venir apprécier la musique et le show du Vendredi 14 au Samedi 15 Juillet 2017 de 15H à 5H du matin.

La billetterie est disponible sur les plateformes suivantes :

• En ligne sur teskerti.tn
• Les pass physiques dans les points de vente du festival.
• Hotels + pass packs sur travelototicket.com
• Réservation de son espace camping en appelant le +216 73 346 112.
• Consulter la page d’event facebook « Fairground Festival 2017 » pour toute autre information.


_____________________________________________________________________________
Abonnez-vous à la newsletter du Fairground sur www.fairgroundfest.com.tn
Facebook : @fairgroundfest
Instragram : @fairgroundfest_official

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto