FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

GIVENCHY COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2017

Beauté et mode | Publié le 11.10.2017

Points D'encrage

La vie est faite d’instants, rares, où les astres semblent se rejoindre pour ouvrir la voie d’un nouvel espace. Il est parfois temps, parfois tentant de se dessiner une nouvelle vie ou du moins de nouvelles envies.

Une opportunité de changement vers plus de liberté, de simplicité, de nudité des sentiments.

Le rêve devient pensée et le vœu réalité. C’est le moment d’oser, d’essayer, de se permettre… Le moment de faire le point. Un de ces instants où l’on a le choix…

J’ai choisi cette liberté de diluer nos acquis pour entrer dans une nouvelle quête. Une nouvelle lecture.

Une réaffirmation de soi dans une envie de transmettre, simplement.

Pour faire surgir l’enfoui, Points d’Encrage !

Dans la tradition, rêver d’encre symbolise la créativité et le changement personnel. L’harmonie et les bonnes nouvelles. L’encre rouge promet par exemple une passion amoureuse.

Pour la femme Givenchy, Nicolas Degennes a réalisé son rêve d’un Printemps-Été 2017 dans une aquarelle d’encres qui se mêlent et se diluent pour mieux se redéfinir.

POINTS D’ENCRAGE explore la surprenante nature de l’encre qui révèle, dans une infusion de couleurs, sa lumineuse variation chromatique de la plus claire à la plus concentrée.

Pour Nicolas, l’encre est la texture idéale pour associer couleur et légèreté. Un contraste que l’on retrouve dans les produits de la collection dont les couleurs sont intenses dans la masse mais révèlent une délicate transparence à l’application.

Highlighter Mémoire de Forme



Dans cet « encrier » Givenchy, une nouvelle gelée rose MÉMOIRE DEFORME pour une luminosité naturelle avec effet mouillé.

Sa texture étonnante, déjà connue et reconnue comme blush chez Givenchy, est ici détournée de sa fonction originelle.

Pour la première fois, cette gelée révolutionnaire est légèrement teintée dans sa masse de micro-nacres blanches, créant ainsi un highlighter structurant.

Sa légèreté et sa praticité font de cette source de lumière le parfait outil pour un strobing réussi.

Du bout des doigts, vous pourrez facilement redéfinir des zones de lumière... et de fraîcheur, grâce à une formule composée à 72% d’eau.

Sur le visage, Nicolas Degennes conseille de travailler l’arête du nez, le haut des pommettes ainsi que l’extérieur de la paupière pour illuminer le visage : « Regardez où votre visage capte naturellement la lumière et déposez le gel par touches. Et bien sûr, appliquez sur tout le visage pour un effet frais et bonne mine. »

Le corps se structure aussi et mérite une mise en valeur. Sur les jambes par exemple, cette luminosité sublimera tout type de peau. Et comme le dit Nicolas : « Le soir, all over ! »

Prisme Libre Travel



Une poudre libre universelle pour toutes les carnations qui offre le plus joli des teints avec un fini mat et lumineux.

Dans la même formule que le produit culte de la Maison, PRISME LIBRE TRAVEL est une poudre mate et illuminatrice « pensée voyage ». Il fallait rendre le geste facile et élégant... inné... Couture. Stylisé par une boucle inspirée des accessoires Givenchy de la ligne Obsedia, l’écrin cache une houpette pratique et facile à utiliser pour appliquer la poudre libre. Et hop !

Un coup de tampon encreur... Un visa pour le voyage !

Nicolas conseille de poudrer sur HIGHLIGHTER MÉMOIRE DE FORME pour multiplier la lumière.

Huile irrésistible pour les lèvres



Nutritive et naturelle.

Sa formule particulièrement riche est constituée à 38% de cinq huiles d’origine végétale riches en acides gras pour des lèvres repulpées, hydratées et souples.

Cette huile rose translucide contient également de l’éosine qui, au contact des lèvres, en révèle la pigmentation naturelle.

L’HUILE IRRÉSISTIBLE POUR LES LÈVRES pérennise ses effets positifs dans le temps : les femmes trouvent leurs lèvres hydratées, nourries et sublimées.

Le Vernis Givenchy



Une encre violette, translucide et lumineuse pour un résultat naturel et élégant. La couleur s’intensifie au fur et à mesure des applications.

Ce vernis peut être utilisé en top coat sur vos couleurs préférées pour leur ouvrir une nouvelle dimension avec plus de brillance.

Liner Vinyl & Encre à Cils



LINER VINYL : une encre de Chine bleue-noire à forte concentration de nacres bleues. Son pinceau permet de dessiner un trait précis pour signer son regard

ENCRE À CILS : une texture aqueuse et non collante pour ce nouveau top coat saturé de nacres colorées bleues. Cette encre bleue, aux souvenirs studieux, intensifie la couleur de votre mascara habituel en pointe de celui-ci.La forme de son applicateur aide à accentuer la courbe naturelle des cils. Et pour les femmes qui ne portent pas de mascara, cette encre apporte de la couleur sans effet matière. Nicolas s’en sert également comme eyeliner.

L’image qui incarne la collection mêle deux arts différents et complémentaires : la photographie et le dessin.

Le dessin fait partie de l’histoire des Grandes Maisons. La Couture a construit son imaginaire à partir de dessins.

Pour POINTS D’ENCRAGE, l’illustrateur Marc-Antoine Coulon revisite la beauté et rompt les frontières entre rêve et réalité en habillant l’image d’encres aux couleurs de la collection.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto