FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Hotel Africa Jade Thalasso Time to InvestinYourself

Evénements | Publié le 08.02.2018

L’hôtel Africa Jade Thalasso a concocté un week-end détente et culture sous le hashtag #Investinyourself du 2 au 4 février 2018 avec l’ambition de faire du bien au corps et à l’esprit de ses convives.

Parce que le bien-être est une priorité, le premier jour était placé sous le signe la détente au sein du centre de la thalassothérapie avec un vaste programme de soin, les experts Thalasso ont élaboré des programmes de soins spécifiques, personnalisés avec les produits Thalgo.

« Il faut noter que l’Africa Jade propose dès le mois de février jusqu'à fin Avril des offres promotionnelles qui comprennent une ou deux nuitée à l’hôtel et des soins à la journée entre 160 DT et 400 DT suivant les soins.
Vous pouvez Profiter aussi de la piscine d’eau de mer couverte et chauffée avant les soins. »







Le soir les invités ont diné au restaurant «Le coin du feu», qui propose une carte riche variée de cuisine tunisienne, asiatique ou internationale.





Le deuxième jour était dédié à la découverte, avec un circuit culturel organisé au cap bon et dans les sites archéologiques qui y regorgent, ainsi que la lagune de Korba visitée tous les ans par un important nombre d'oiseaux migrateurs, le plus souvent rares tel que le Flamant rose, Les nécropoles phéniciennes, et finalement le site archéologique de Kerkouane.





Les propriétaires de l’hôtel ont tenu à faire un clin d’œil à cette réserve en créant la galerie des oiseaux exotiques que l’on emprunte pour accéder au restaurant «Le Mandisa» et qui offre un buffet riche et varié de quoi faire ravir toutes les papilles.

Pour cet hiver, le sas des arcades, un espace dont la décoration raffinée et féerique a accueilli les plus grandes stars Tunisiennes, sera transformé en lieu de divertissement qui peut recevoir plus que 600 personnes.

N’hésitez plus, réservez dès maintenant pour vos escapades ou vacances d’hiver.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto