FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Italcar ouvre une nouvelle agence à Bizerte

Auto | Publié le 09.10.2017

Italcar ouvre une nouvelle agence à Bizerte






Tunis, le 5 octobre 2017- Italcar, concessionnaire en Tunisie du groupe automobile FCA (Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep, Lancia et Iveco), a inauguré aujourd’hui à Bizerte sa nouvelle agence « L’Expert Automobile ».



Le coup d’envoi des activités de cette agence a été symboliquement donné par M. Kaïs Krima, directeur général d’Italcar, M. Mohamed Annabi, le directeur Après-vente, Logistique et Réseau d’Italcar, et M. Issam Abderrazek, gérant de la société « L’Expert Automobile ».



Situé à Hafer Moher, à la sortie de la ville km 3 sur la route de Menzel Bourguiba, la nouvelle agence couvre 3000 m² et dispose d’un showroom, d’un atelier de carrosserie et de peinture, d’un atelier mécanique et de service rapide ainsi que d’un magasin de pièces de rechanges d’origine.



Lors de la cérémonie d’inauguration, M. Kaïs Krima a déclaré : « Italcar poursuit sa stratégie d’extension dans les régions du pays afin de se rapprocher autant que possible de sa clientèle dont le nombre ne cesse de croître. La proximité avec nos clients marque notre engagement indéfectible en matière de qualité de services et notamment pour ce qui concerne l’après-vente ».


 
M. Krima a également évoqué l’extension de la gamme Fiat avec la nouvelle Tipo 5 portes et 4 portes. La marque Fiat professionnal sera complétée pour sa part par le pick-up Full-Back tandis que pour Alfa Romeo, ce sont deux modèles qui seront bientôt disponibles sur le marché tunisien : le SUV Stelvio et la Giulia venant compléter la Giulietta et la Mito. Pour la marque Iveco, une nouvelle gamme moyenne Eurocargo est également prévue.



De son côté, M. Issam Abderrazek s’est dit « honoré par la confiance et le partenariat signés avec un concessionnaire aussi prestigieux qu’Italcar, ajoutant que la nouvelle agence avait permis la création d’une quinzaine de postes d’emplois, assurant que les prestations offertes seront aux parfaites normes du groupe Fiat ».

En effet, « L’Expert Automobile » proposera des services établis selon les procédures en vigueur telles qu’énoncées par le groupe FCA et son représentant tunisien Italcar.

De son côté, M. Mohamed Annabi, a souligné qu’il s’agit de la 14e agence Italcar en Tunisie et qu’au mois de novembre, la prochaine cérémonie d’inauguration est prévue à Fouchana pour l’ouverture de l’atelier agréé Iveco, tandis que d’autres projets sont prévus pour 2018.

photo soireephoto soireephoto soireeAnniversaire Meriemphoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto