FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

JAS le nouveau né de L'ardjan

Life style | Publié le 25.12.2016

JAS le nouveau né de L ardjan : Tout le monde connait "les jasmins" : non pas la plante dicotyledone, ni le parfum de bvlgari (jasmin noir) ni encore un parent de la princesse jasmine du film aladin de walt disney ! Non! Les jasmins c'est une veritable institution. Un club qui existe depuis des decenies , qui à l'époque était interdit aux moins de 21 ans , et avait démarré dans un petit espace à La Goulette, pour finalement des années plus tard, se transformer en un club plus chic au sein de l'Hotel Ardjan (l ancien touring).


Le dernier club des jasmins a été ouvert au public en 2015 pour la fashion week, en after show du defilé du talentueux créateur tunisien Mehdi Kallel. Presque 2 ans plus tard, le club s'est permit de se refaire une beauté ! Depuis à peine quelques mois, notre chroniqueuse lifestyle à jetsetmagazine et bloggueuse preferée, "farah elkadhi" a pénétré un nouveau domaine dans lequel elle baigne sans s'en rendre compte depuis sa plus tendre enfance: "l hotelerie et la restauration". En devenant manager de l'hotel Ardjan.



Cotoyant les différents associés et partenaires durant des semaines, elle donna son avis sur les changements à prevoir dans les différents points de vente existants au sein du complexe. Après de longues conversations et de stressantes réunions répétitives , toute l equipe Ardjan, décida de transformer le club des jasmins en JAS.

JAS c'est evidamment le diminutif de Jasmins: un nom plus court, pour un nouveau look "revolutionnaire" et une clientèle plus jeune,plus intellectuelle et plus passionnée! Partant de l'idée de la revoltion des Jasmins, l'équipe a fait appel à un russe nommé Tim et à son staff pour essayer de concevoir des fresques sur les murs des jasmins, jadis gris et seulement ornés de miroirs ou de tableaux. Dès Dimanche 25 decembre, comme un jour de Noel plein de surprises, l' Ardjan ouvrira JAS au grand public. Les murs ont été tranformé en images qui racontent des histoires , qui nous font revivre cette revolution que certains regrettent, ou pas. Les meubles aussi ont pris un coup de jeune :

En effet, "marre " des salons où l'on vous oblige à consommer des bouteilles et de payer un bras. Oui ! Les tables hautes se sont miltipliées pour une ambiance chaleureuse et cosy mais qui reste chic. Du déjeuner en bord de mer à l' after work aux happy hours, jusqu'a 23h, l'Ardjan n'a pas lésiné sur les moyens: une équipe plus professionnelle, avec bien entendu

Le fameux JEAN pour tirer les rennes, (celui qui a fait que le club des jasmins perdure) accompagné de la belle Farah, perfectioniste et sans scrupules, sans parler des "public relation" que nous ne siterons pas jusqu'à l'ouverture. En cuisine, une bande de cuisiniers a concocté une nouvelle carte très garnie en Tapas. Le dj resident n'a plus besoin de faire ses preuves ni d'être présenté.


Dès dimanche, JAS vous exposera un programme different tous les jours et tout au long de la semaine. Cerise sur le gateau, l'équipe de shooter island est arrivée pour une complimentarité hors normes et des idees nouvelles , tout en preservant une clientele clean et digne de ce nom.

Neila azzouz

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeSo cutephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto