FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Jean Paul Gaultier lance ses nouvelles Essence de parfum Classique et Le Mâle en Tunisie

Beauté et mode | Publié le 10.02.2017

Mercredi 8 Février Argania à organisé une somptueuse soirée au Pavillon Soukra Valley a l'occasion du lancement des deux nouvelles fragrances de l'enfant terrible de la mode Jean Paul Gaultier.



Une soirée sous le signe du "spectaculaire" où l'on a pu découvrir les 2 nouveaux parfum Le Male et Le Classique qui se dotent de nouveaux flacons aux traits plus strictes et joliment harmonieux.

Le Classique Essence de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme est un parfum Oriental et Floral. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Le Gingembre, l'Aldéhydes et La Tangerine; les notes de coeur sont Le Jasmin Le Sambac et la Fleur d'oranger; les notes de fond sont la Crème fouettée, la Vanille, et les otes boisées, viennent du Benjoin et du Bois de cachemire.




Quand au Male Essence de Parfum Jean Paul Gaultier pour homme c'est un parfum Oriental Fougère. Le nez derrière ce parfum est Quentin Bisch. Les notes de tête sont la Cardamome, la Bergamote, l'Armoise et le Poivre; les notes de coeur sont la Lavande, le Cuir, la Cannelle et la Sauge; les notes de fond sont le Costus, l'Amberwood, la Coumarine, la Vanille et le Musc.




Vous pouvez les trouver chez les parfumeries FATALES et dans toutes les grandes parfumeries.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto