FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

« Jetsetmagazine » au cœur du Festival international du film francophone de Namur (FIFF)

Evénements | Publié le 05.10.2017

Une grande animation diurne et nocturne



La grande fête du cinéma francophone se poursuit à Namur en Communauté française de Belgique dans le cadre de la 32è édition du festival international du film francophone qui prendra fin le 6 octobre.



Outre la compétition officielle et celle de la première œuvre, l’animation en ville, comme sous le chapiteau, le quartier général du festival, a lieu de jour, comme de nuit.

Ces animations sont en phase avec le contenu du FIFF et sont essentiellement organisées par les partenaires et autres sponsors du festival en direction des enfants, des jeunes et des adultes.

Cela permet au grand public d’y participer et d’être directement concerné. Les séances en réalité virtuelle (VR) représentent l’une des nouveautés du festival cette année. La frontière entre le spectateur et l’écran disparait.



La VR fait voyager le spectateur et lui donne l’impression d’être dans un autre lieu. Et c'est une sélection de films destinés aux petits et aux grands qui est proposée.



Des rencontres sous le chapiteau ont lieu avec les réalisateurs et les comédiens en directions des jeunes, comme la rencontre avec la réalisatrice et comédienne Nawal Madani, marraine du "FIFF Campus."

Des concerts et DJ Set ont lieu chaque soir et toujours sous le chapiteau,  centre névralgique du festival. La piste de danse s'anime durant les soirées placées chacune sous un thème.

B.L.                                   

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto