FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Kilo of kindness Campaign

Evénements | Publié le 08.09.2017

L’initiative «  A kilo of Kindness » et en français « Un kilo de bienfaisance » fait partie du programme mondial de développement durable de Mövenpick Hotels & Resorts, connu sous le nom de « SHINE » qui vise à développer les communautés du pays là où la chaîne est implémentée.

Les pratiques de «SHINE » sont regroupées autour de trois piliers: l'environnement, l'employeur et la durabilité sociale, avec l'éducation qui constitue le fil conducteur en tant que point focal.

Les hôtels Mövenpick en Tunisie s’engagent à contribuer au développement social en partenariat avec différents acteurs de la société civile (associations, école, ONG, etc)

Pour célébrer la Journée internationale de la charité des Nations Unies le 5 septembre, Mövenpick Hotels & Resorts lance  l’initiative de son programme « Un Kilo de bienfaisance».
 
Dans la campagne à venir, la société s’engage à attirer l'attention sur l'importance de soutenir l'éducation comme une initiative de bienfaisance. Le mois de Septembre est traditionnellement la période pour les élèves de retourner à l'école après l'été.

Pourtant, pour de nombreux enfants dans les communautés défavorisées- les livres, les fournitures scolaires (stylos, cahiers, cartables, trousseaux…) les vêtements et autres matériels éducatifs nécessaires pour optimiser leur apprentissage, ne sont pas toujours accessibles.

Pour la campagne " Un Kilo de bienfaisance", nos invités, nos résidents et nos partenaires sont invités à visiter l’hôtel pour donner au moins un kilo de fournitures scolaires à notre partenaire sociale, l’association Familia,  qui  se chargera de la distribution des dons auprès des familles les plus démunis.

Chaque personne qui fait un don recevra un délice Mövenpick comme un petit geste d'appréciation, selon la tradition Mövenpick.

Les fournitures peuvent être déposées du 1er au 15 septembre 2017 à l’hôtel Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse dans un stand spécialement dédié à cet évènement

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto