FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La 6éme édition de Dream City ouvre ses portes

Evénements | Publié le 04.10.2017

La 6éme édition de Dream City ouvre ses portes : 5 jours de performance, de théâtre, de danse, d’installation, de vidéo, de cinéma, de concert, de débat de 10h à minuit pour célébrer l’art dans la cité.

Retenez la date !! Du 04 au 08 octobre 2017 à la médina de Tunis

Dream City est un festival d’art contemporain dans la cité conçu comme une œuvre d’art globale, une chorégraphie interprétée par les spectateurs véhiculant l’énergie d’œuvre en œuvre.  


 Pour sa sixième édition, le Festival Dream City offre un programme riche et varié qui débutera dès le matin autour d’un petit déjeuner ouvert à tous et des discussions dans le cadre des « Ateliers de la ville rêvée », puis invitera le festivalier à découvrir les propositions artistiques des artistes à travers les trois « Parcours Créations », l’accompagnera ensuite vers les « Night Shifts », propositions artistiques jouant sur le clair-obscur des fins d’après midi et se poursuivra jusqu’à minuit dans le cadre des « Gratuits de la Nuit » comptant des projections cinéma à partir de 19h et des concerts en espace public sur la place de la Kherba à partir de 22h.


Pour cette 6e Edition, le Festival accueille également les « DreamGuests » : RIMINI PROTOKOLL, Nacera BELAZA et Anne Teresa de KEERSMAEKER, ces icones  de l’Art que le public tunisien pourra découvrir dans sa cité.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeDorra Azouz, Neila Azouz et Sami Attia Mejdi Smiri et Aicha Ben Ahmed
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto