FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La cigale chante le luxe et le bien être à Tabarka !

Life style | Publié le 11.07.2017

J’ai été invitée à Tabarka pour l’inauguration officielle du Golf La cigale Tabarka. L’émerveillement commence déjà par la route quand on se rapproche de notre destination, on se croirait en suisse ou dans le nord de l’Italie, avec les arbres de pin à perte de vue qui sentent bon l’air pur.

Une fois arrivée à l’hôtel, l’accueil chaleureux et le sourire des gens m’ont mis directement dans le bain car j’ai vite compris que j’allais passer de merveilleux moments. 








On dit que la première fois à l’hôtel La cigale vous marque, c’est effectivement ce qui s’est passé, dès l’entrée le luxe et la beauté du site m’on subjuguée, avec cette réception immense et la mer qu’on aperçoit de partout.
L’hôtel offre toutes les commodités avec le luxe et le savoir faire en plus. Mon bagage est arrivé dans la chambre avant moi et quelle chambre ! 370 m2 avec une déco tout en blanc et bois noble qui apaise l’esprit dès qu’on y accède, un lit immense et une vue à couper le souffle sur la piscine et la mer à traves une grande terrasse. Et cerise sur le gâteau, une énorme salle de bain avec baignoire, douche à jet et une grande baie vitrée qui donne sur la chambre et sur la mer. On y trouve toutes les commodités à la pointe de la technologie, tout est digital, informatisé et programmé pour vous servir.
Et petit plus, une magnifique corbeille de fruit m’attendait sagement sur la table.

L’hôtel comporte 248 chambres, dont cinq luxueuses villas, Un restaurant à la carte « Le Corail » qui sert une gastronomie raffinée et internationale, un 2ème restaurant « LE CIGALON » dont le buffet infini offre un choix de mets asiatiques, tunisiens, italiens… et Pour les personnes soucieuses de leur ligne un buffet diététique est mis à leur disposition.

Le 3ème restaurant « The Wave » se situe au bord de la piscine avec vue mer et sert un large choix de snacks, salades, pizzas, pâtes et grillades et le 4ème restaurant « Le Marin » se situe en bord de plage et qui possède une sorte de Fish Market ou vous choisissez votre poisson fraichement péchés ainsi que la façon de le préparer.




Côté loisir, l’hôtel comporte plusieurs endroit et coins détente comme le CHASSE PIANO BAR pour siroter un bon cocktail et lire mon livre sur quelques douces notes de piano, ou encore le salon de thé « Délicate » ou j’ai pu déguster de délicieuses pâtisseries.

Pour les plus traditionnalistes, il ya le coquet Café maure avec sa musique d’antan et son succulent café turc servi avec une goutte de fleur d’oranger.

Et quand la nuit tombe, l‘hôtel se pare de mille feux et les festivités commencent, au Jazz Bar Dj et groupe live se succèdent dans un cadre alliant élégance et design, vous pouvez y déguster plusieurs cocktail délicieux et insolites.
Et Pour la gente masculine qui a envie de se mettre au bar pour regarder un match ou un événement sportif, rien de mieux que le Golf Bar qui possède un écran géant et un cadre des plus agréable.

La cigale dispose de deux piscines extérieures, l'une en eau douce décorée de cascades d'eau, l'autre en eau de mer surplombant l'horizon. Une petite piscine extérieure est également mise à disposition des enfants. En temps de froid, une piscine chauffée fera votre bonheur.






Les parasols et les serviettes sont fournis à titre gracieux à tous les résidents de l'hôtel.

Pour garder la forme et se dépenser vous pouvez vous rendre à la salle de sport super moderne avec un matériel dernière génération.






J’ai gardé le meilleur pour la fin, le somptueux et magnifique LA CIGALE THALASSO & SPA Pieds dans l'eau, il bénéficie d'un emplacement unique situé entre les montagnes et la mer. 2300 m2, de pur bonheur entièrement rénové, doté de 23 cabines de soins, une suite prestigieuse avec Hammam et Jacuzzi particuliers, un espace « heat experience », une piscine à l'eau de mer avec 3 bassins de température différentes, un Spa du monde qui nous emmène en Afrique, en inde, en Asie et en orient, et enfin un espace de relaxation avec une superbe vue sur mer et des produits detox servis en shooter pour vous donner du peps et vous booster !









Le centre travaille exclusivement avec la marques parisiennes THEMAE destinée à des SPA haut de gamme.

Je vous invite à découvrir dans ce lien l’inauguration du Club House du Golf La cigale Tabarka considéré parmi les 10 meilleurs Golf du monde et offre aux golfeurs tout le confort et le traitement nécessaire afin qu’ils passent de superbes moment dans ce qui ressemble pour moi au paradis.







Après avoir essayé, dégusté, apprécié et adoré, mon séjour touche malheureusement à sa fin, mais je rentre avec l’esprit zen et le bonheur de voir en Tunisie un hôtel aussi magnifique, la décoration, les activités les commodités et surtout le ravissant sourire de tous les employés de l’accueil au départ.

Je vous conseille vivement d’aller y passer un week-end ou même des vacances et vous serez conquis comme moi !

Neila Azouz

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto