FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La collection des parfums Valentina explore un nouvel idéal féminin.

Beauté et mode | Publié le 21.03.2018

Créées sous la direction de Pierpaolo Piccioli, ces fragrances revisitent les sens et renouent avec un sentiment d’authenticité qui nous est propre. Une quête du véritable qui se mêle à la philosophie de Pierpaolo Piccioli : celle d’une beauté irrévérente, insufflé par l’énergie des parfums Valentina.

Inspiré par le savoir-faire exquis de la couture Valentino, Valentina associe la tradition à une vision plus expérimentale de la parfumerie.
Chaque parfum met un ingrédient à l’honneur, tout en bousculant les codes pour plus de liberté. Dès lors, une question se pose :
comment le familier peut-il devenir aussi frappant de nouveauté ?
Comment l’avant-garde devient-elle tout à coup classique ?
Les flacons ronds ornés de fleurs sculpturales revêtent un look rebelle, arborant irrévérencieusement un unique ton de la tête aux pieds.
L’effet colorblock se veut un geste tout à la fois saisissant et provocant,
un clin d’oeil à l’attitude joueuse de Valentina envers la vision de la beauté.

VALENTINA BLUSH



Dernier né de la collection Valentina, Valentina Blush est la version imprévisible et espiègle. Telle la bordure brute de la soie fine, Valentina Blush se joue des a priori olfactifs tout en séduisant nos sens. Ce nouveau parfum trouve sa place dans la famille à la force des émotions plutôt que de l’intellect et signe un nouveau chapitre de l’histoire Valentina, caractérisé par l’intuition.
Dans cette vision inattendue du parfumeur Alexis Dadier, la fleur d’oranger se drape dans les notes gourmandes de praline.


VALENTINA PINK



La rose, d’une beauté délicate ponctuée de dangers, rencontre la fraise indisciplinée dans ce paradoxe olfactif signé des parfumeurs Daphné Bugey et Fabrice Pellegrin. Parfum d’une attraction pure qui se moque de toutes les conventions, Valentina Pink est toujours au coeur de l’action.


VALENTINA POUDRE



Enveloppant le corps d’une brume éthérée, Valentina Poudre prend la forme d’un voile mystérieux sensoriel. Le parfumeur Aurélien Guichard explore ici la noblesse irrévocable de l’iris Pallida et lui octroie une parure de notes plus intimes de terracotta pour habiller la peau tout en la laissant nue.


VALENTINA EAU DE PARFUM



Inspiré par la dualité d’un romantisme moderne, Valentina Eau de Parfum murmure son audace. Le jasmin capiteux se révèle au coeur de notes sensuelles de truffe blanche dans cette fragrance Valentina subtile mais emblématique, composée par les parfumeurs Olivier Cresp et Alberto Morillas. Un classique féminin mêlé à l’insolence des ingrédients italiens.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto