FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La quatrième boutique PARFOIS ouvre prochainement ses portes à Tunis City

Evénements | Publié le 17.03.2017

Suite au succès qu'a eu la marque depuis son arrivée en Tunisie et grâce à la diversité et à l'originalité de ses collections ainsi qu'à la qualité de ses articles, la marque Parfois continue son ascension avec l'ouverture prochaine de sa quatrième boutique à Tunis City. 

Avec plus de 3.500 références par saison et 10 différentes familles de produits, PARFOIS propose à ses clientes des accessoires tels que des bijoux, des ceintures, des chaussures, des lunettes de soleil, des sacs à main et de voyage, des écharpes et des chapeaux.

La femme PARFOIS se veut une femme réelle, dépendante de ses états d'âme. Elle suit les tendances de la mode, certes, mais conserve également sa touche et son style personnel.

La marque PARFOIS est franchisée en Tunisie par Tunisia Fashion Trading, société du groupe de négoce appartenant aux Frères Manaa et Attoun dont les domaines d'activité englobent le retail, le sport et le nautique.

La success story de PARFOIS créée en 1994

PARFOIS est une marque d'accessoires de mode féminine d'origine portugaise. Créée par Manuela Medeiros, PARFOIS ouvrait sa première boutique en 1994 au Portugal à Oporto. Actuellement, PARFOIS compte presque 600 boutiques réparties dans plus de 52 pays dans le monde.

Conçue pour les femmes qui aiment la mode et ses tendances, l'originalité de PARFOIS se résume dans le renouvellement incessant de ses collections qui suivent les inspirations quotidiennes de ses équipes de design réparties entre Oporto au Portugal et Barcelone en Espagne. Chaque semaine, les boutiques PARFOIS proposent de nouvelles collections à leurs clientes.

Cristiano Ronaldo accusé de viol

Cristiano Ronaldo accusé de viol

Plus concentré sur son téléphone que sur sa charmante chérie. ... Lire la suite

Lady Gaga dévoile son nouveau single «The Cure» et enflamme Twitter

Lady Gaga dévoile son nouveau single «The Cure» et enflamme Twitter

À l’occasion du festival de musique à Coachella ce week-end dans le désert californien,... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto