FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La saint Valentin : le plein d’idées pour une journée LOVE !

Méli Melo de pensées | Publié le 07.02.2017

La saint Valentin approche à pas de géant et on est toujours confronté aux mêmes questions : Quoi offrir ? Que faire ? Où aller ? Et bien pour vous aider à y voir plus clair et à être original, nous vous avons concocté quelques bons plans cadeaux et programmes pour que votre saint Valentin soit vraiment inoubliable.

Concernant les cadeaux on peut dire que nous avons de la chance cette année puisque la fête de l'amour tombe en pleines soldes, du coup on peut faire des affaires tout en achetant un cadeau original.

Optez pour les accessoires !

Pour la saint valentin on n’est pas obligé d’offrir des cadeaux de grande valeur, il faut juste une pensée mignonne pour marquer le coup sans pour autant se ruiner. Donc exit les bijoux, diamants et autres cadeaux trop couteux car l’amour c’est aussi penser à ne pas dévaliser son amoureux (se).

Parfois : foulard, sautoir, boucles d'oreilles, bracelets, petit sacs sympa ou encore chapeau pour les filles… lunettes, montre ou bracelet pour les hommes… vous pouvez faire un petit saut dans les différents points de vente parfois et vous trouverez surement votre bonheur. En plus d’être spécialiste en accessoires, leurs collections se renouvellent et les modèles varient énormément, comme ça vous ne risquez pas « les séries Cassarouna ! »
















Préférez un vêtement passepartout :

Zara : Que ce soit une chemise, un pull, un gilet ou encore une veste, Zara offre une collection riche, classique mais qui reste originale. Vous pouvez miser sur la veste officier déclinée en plusieurs longueurs et matières. Les chemises originales en satin ou encore mon coup de cœur le pull en cachemire ultra doux mais qui reste un peu cher et ne convient pas à toutes les bourses.





Pour les hommes aussi, vous avez l’embarras du choix : chemises, cravates, écharpes ou encore t-shirts marrants…

Pull & bear : Pour moi le point fort de cette marque ce sont les baskets et les hauts, on en trouve de toutes les formes, couleurs et modèles et on a vraiment beaucoup de choix.

C’est vrai que chez les tunisiens on dit que les chaussures portent malheur mais si vous y mettez une pièce en les offrant, le malheur s’éloigne. C’est aussi facile que ça !










Massimo Dutti : je suis amoureuse de cette marque, je trouve qu’elle incarne l’élégance et le genre casual chic que j’affectionne particulièrement femme comme homme. Ici vous pouvez trouver des vestes en cuir à tomber, des vestes coupe chanel très bien finies mais aussi des écharpes et des foulards magnifiques sans parler des pulls à mailles tout simplement sublimes.






Pour vous messieurs, les vestes en daim sont incontournables en plus aux ceintures et foulards que je trouve très chics.




Un peu de douceur dans ce monde de brut : Du chocolat !

Le chocolat c’est le cadeau incontournable de cette fête car le chocolat adoucis les mœurs, nous mets de bonne humeur et embellis notre journée. Voici donc quelques petites adresses de chocolatiers :

Jeff de Bruges : à part leurs chocolats succulents avec des fruits, des caramels, des fruits secs, des aromes exotiques et la finesse de leur gout, cette année Jeff de Bruges vous permet d’écrire le message d’amour que vous voulez sur votre chocolat.

https://www.facebook.com/Jeff-de-Bruges-204826542911903/?ref=py_c

Vous pouvez aussi offrir la magnifique boite en forme de cœur même si j’y suis un peu réticente car un peu trop vue et revue mais pour ceux qui aiment pourquoi pas !









Pralinor : je viens de découvrir cette nouvelle adresse de chocolaterie qui m’a agréablement surprise. Service impeccable, emballage originaux et très bon chocolat.

https://www.facebook.com/PralinorTunisie.ArtisanChocolatier.Lac2.Tunis/?ref=br_rs






Planète Chocolat : Super plan pour ceux qui veulent offrir des chocolat à la personne aimée qui se trouve loin !

Vous pouvez commander en ligne vos coffrets chocolat et la personne recevra son paquet dans les 72h directement à l’adresse voulue. C’est pas beau ça !

http://www.planetechocolat.com/fr/89-chocolat-st-valentin








Enivrons-nous de parfum !

Ah le parfum, l’élixir des sens ! Qui n’aime pas ce cadeau ? Qui ne serait pas content de recevoir un beau flacon qui sente bon ?

Nous avons choisi pour vous les best seller, les meilleurs, les bons, les délicieux … mesdames et messieurs, faites votre choix !

Pour elle :

Jean Paul Gaultier Classique Femme : il vient à peine de paraitre sur les rayons, c’est LE nouveau parfum de ce début d’année.




Yves Saint Laurent :

Black Opium Eau de Parfum




Mon Paris Eau de Parfum



Giorgio Armani :

SÌ ROSE SIGNATURE



Lancôme :

La Nuit Trésor Eau De Toilette



La Vie Est Belle Eau De Parfum



Carolina Herrera :

GOOD GIRL une magnifique bouteille à poser sur sa coiffeuse.




La Petite Robe Noire Intense de Guerlain



Pour lui :

Jean Paul Gaultier Le Male Homme : vient juste de sortir et il va comme le premier faire un carton !



Giorgio Armani :

ARMANI CODE



Cartier :

L'Envol de Cartier - Nouveau parfum masculin : j’en suis tombée raide dingue, cette saveur de miel mélangée à celle du bois et du musk rendra votre homme sexy et ténébreux.



L'homme Idéal - Guerlain



Et enfin les fleurs !

Car nous les femmes adorons les fleurs et leur beauté fragile comme nous quoi !

Pour ça pas de soucis, vous pouvez vous rendre à El Menzah 6 ou il y a toute une avenue de fleuristes plus doués les uns que les autres et offrez à votre dulcinée les plus belles roses rouges que vous trouvez !

Sortir pour s’amuser !

Pour la saint valentin, vous avez là aussi le choix de vo envies ! Dîner romantique à deux dans un restaurant ou soirées spéciales avec concert live ou dj connus ? Suivez le guide !

Dîner pour nous-deux en amoureux :

Tunis :

Restaurant El Walima Sheraton Tunis



Restaurant le Golfe La marsa

Restaurant La closerie

Restaurant La falaise

Restaurant le Bohëme

Restaurant le Bon vieux temps La marsa

Hammamet :

Restaurant le Barberousse

Restaurant El Pomodoro

Restaurant Tilar El Hout

Sousse :

Restaurant Japonais le SENDAI Movenpick Sousse

Restaurant L’artisto

Restaurant The Legends

Dîner et Soirées nous deux et le reste du monde :

Tunis :

Restaurant le bungalow propose un dîner Animée par la star Lybanaise Rony Fattouch et nos DJ résidents.

Menu Resto:
Roulade de Saumon, fromage de chèvre, aneth et œufs de lump

Langoustines sur lit de mesclun, sauce citronnée

Sorbet à la fraise

Filet de bœuf et magret de canard fumé, légumes glacés

Fraisier amandines

Prix diner Resto: 100DT/ personne hors boissons.

Lounge:
Alcool fort, champagne et accompagnement.


Réservation obligataire

Info: 27555000 ou 21271271




Restaurant El firma propose un Dîner spéciale animé par troupe Souleyma & friends

LE COMPTOIR DE TUNIS propose une Soirée Saint-Valentin 2017 avec Yasmine Azaiez.



EMPIRE CLUB LOUNGE GAMMARTH : Soirée Saint-Valentin 2017 avec Psiertie Boukhit from amsterdam



Hammamet :

LE ROYAL HAMMAMET : Soirée St-Valentin By Traveltodo avec Amina Fakhet/Hedi Donia/Noureddine el Beji et Raouf Maher




OCEANA PALACE Hammamet :  C’est à partir de 20H00 que la Magie commence dans un univers « Elégance et Glamour »

Vin Mousseux ou Cocktail « Love » offert à l’accueil vif par LE TALENTUEUX PIANISTE LIBANAIS NADHIR accompagné de l’Acrobat dance du CIRQUE DE LA RUE

Un Diner Aphrodisiaque très riche en saveurs pour faire monter le désir de la soirée avec le programme:

la Musique de l’âme jouée par le célèbre violoniste MOHAMED GHARBI

NOSTALGIA BAND, le groupe qui vous fera danser à travers un répertoire très varié correspondant à tous les goûts.

le DJ Khaled pour immortaliser ce moment unique et raviver la flamme jusqu’à l’aube.




Bel Azur Hôtel Hammamet : Soirée special Saint Valentin Nour & Ahmed Chiba



Sousse :

MOVENPICK RESORT MARINE SPA SOUSSE : Soirée St-Valentin avec Fares Karam /Dina Hayek/Chams Eddine Bacha/Zaher Zorgati/Nader Guirat



EL MOURADI CLUB KANTAOUI SOUSSE : Soirée St-Valentin avec avec Ramy AYACH /Emna FAKHER/Walid TOUNSI/Rami KHALIL animée par la Troupe Boudinar avec la participation du Live Band Group Vertige et le violoniste ALOULOU



NOS CONSEILS : Faites très ATTENTION à ce qui suit car vous pouvez vite voir votre saint valentin bêtement gâchée !

Ce que je vous conseille d’éviter :

- Ne sont absolument pas considérés comme cadeaux de la Saint valentin : robots ménagers, aspirateurs, services à raclette, vaisselles, fer à repasser… surtout pas !

- Ne le sont pas non plus : porte-jarretelles en cuir clouté, combinaison en latex, fouet, menottes et autres objets insidieux (sauf demande…)

- Pas plus que la nouvelle Wii le dernier jeu de combat plus terrifiant qu’un film d’horreur sauf pour lui bien sur ! Mais je vous conseille d’éviter car ça coute un bras et ça va monopoliser toute son attention.

- Offrir le même cadeau deux années de suite est une gaffe monumentale. Rappelez-vous bien de vos précédents cadeaux, cela vous évitera d’avoir en face de vous une gueule tirée pendant un temps indéterminé.

- Ne banalisez pas votre cadeau même si ce n’est qu’un petit geste, rappelez vous que c’est la manière qui compte. Écrivez-lui un petit mot doux et glissez-le dans votre présent. Vous verrez qu’elle ou qu’il le gardera précieusement plus que n’importe quel autre objet.

- Messieurs, évitez tout de même les clichés comme les Peluches tenant un cœur, lingerie avec des petits cœurs, bijou en forme de cœur…

Dites-vous bien que si ça ne vous plait pas, il y a peu de chance que ça lui plaise à elle. Privilégiez donc les cadeaux aux couleurs et formes classiques qui ne se retrouveront pas démodés dès le lendemain.

- Ne pas se tromper de jour : c’est le 14 février, ce n’est ni le 15 ni le 16 car il faut savoir que fêter la saint valentin en retard porte malheur, alors si vous ne voulez pas que les mois suivants soient bercés par le boudage, les engueulades et tout ce qui s’en suit… Notez-le dans votre agenda ou mettez une alarme, mais n’oubliez surtout pas!

- Evitez de réserver votre sortie à la dernière minute. Pour la Saint-valentin beaucoup sortent au restaurant et si vous vous y prenez tard, il n’est pas évident de trouver une table. Ce qui n’est pas vraiment un bon début pour une soirée en amoureux.

- L’inviter à un restaurant steak frite ou à la pizzeria du coin n’est pas l’idéal pour un moment aussi romantique. Emmenez là plutôt dans un endroit que vous aimez tous les deux et pensez à vous faire plaisir à deux.

- Ne lui donnez surtout pas rendez-vous sur place ! Allez plutôt la chercher. Soyez élégant et galant, vous verrez que votre geste sera plus qu’apprécié.


En bref, vous l’aurez compris, plus vous êtes sincère et plus ça marchera ! Soyez impliqué et agréable, vous verrez que ça sera un superbe rendez-vous…


Souvenez-vous : la Femme a un instinct et un odorat extrêmement affutés et surtout, une mémoire incroyable quand il s’agit de ce que vous avez eu l’inconscience de lui raconter sur vos ex (lieux, cadeaux intéressants ou insolites, parfums etc.).

Alors les amoureux, si vous voulez réussir votre Saint Valentin, préparez votre mental pour cette journée et mettez au placard toutes vos réticences, et surtout profitez de cette agréable journée à deux avec des étoiles plein les yeux, et zéro reproche !

Et bonne saint valentin à TOOOUUUS !



N.AZOUZ

Valentina Sampaio, premier mannequin transgenre en couverture de

Valentina Sampaio, premier mannequin transgenre en couverture de "Vogue": "Je veux me battre pour un monde meilleur"

Le premier mannequin transgenre à avoir fait la couverture du numéro français du magazine... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto