FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La Story de Instagram fait la part belle à Snapchat !

Evénements | Publié le 08.03.2017

Depuis que la fameuse appli Instagram a intégré la fonctionnalité Story, tous se mettent à partager leur quotidien encore plus facilement que sur Snapchat. Pourquoi ? Parce que c'est plus facile, plus rapide et un tantinet plus sérieux.

On y trouve d'ailleurs le quotidien de toutes les grandes maisons de couture telles que Dior, Chanel, Elie Saab, Valentino, Zuhair Murad et bien d'autres qui nous montrent les coulisses des défilés, des différentes Fashion-week, des ateliers et des couturières, ces dernières étant les soldats de l'ombre que l'on ne voit presque jamais...





Mais on peut y trouver aussi les stories des blogueuses les plus connues comme Chiara Ferragni ou encore les Top Model Gigi et Bella Hadid, Alessandra Ambrosio, les sœurs kardashian, mais aussi nos personnalités et actrices tunisiennes telles que Dorra Zarrouk, Hend Sabri, Rym Saidi ou encore Ali Karoui qui nous emmène au cœur de la Fashion Week parisienne.









On peut vivre le quotidien de ces personnalités et voir comment elles passent leurs journées grâce à des stories plus longues et sans trop de filtre. Ce phénomène commence petit à petit à prendre place face à d'autres applications dont les créateurs devront mettre les bouchées doubles pour garder leur place. Vous pouvez désormais vous immiscer discrètement dans la vie de vos personnages préférés et être au courant de tous leurs faits et gestes.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto