FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La villa Tiphareth : Un petit joyau niché à Marbella

Voyages | Publié le 06.06.2014



La villa Tiphareth fait partie de ces endroits qui font la fierté de l’architecture Andalouse.

Derrière la grande porte en bois, où le temps s’est arrêté, vous découvrirez un jardin d’Eden mettant en scène douceur, beauté et authenticité.

Chaque coin de l’hôtel est différent et vous offre une intimité certaine : le salon de jardin, les alentours de la piscine, le patio rafraîchissant ou encore le chill-out installé sur le solarium d’où l’on peut contempler la montagne et la mer.

Composée de 6 suites ethniques tout confort, vous pourrez vous ressourcer en couple entre amis ou en famille dans un lieu harmonieux à dimension humaine. Le mobilier de chacune des suites a été choisi minutieusement et provient de différents pays.

Après une douce nuit, un délicieux petit déjeuner copieux et fait maison vous sera servi sur le joli patio entouré des citronniers embaumant les alentours et du chant des oiseaux.

Sans oublier que la Villa jouit d’un emplacement remarquable et rare à Marbella : à seulement 400m de la plage de sable fin, entourée de la plus grande concentration de parcours de golf d’Europe et des lieux festifs comme Puerto Banus. Des clubs hippiques et centre commerciaux sont aussi à proximité de la villa.

Enfin, la maîtresse des lieux, Martine, qui est trilingue et avec une longue expérience dans l’hôtellerie, pourra également vous conseiller sur les différentes visites qui peuvent être réalisées dans les environs, lieux emblématiques etc…

Ces atouts feront de ce lieu un refuge authentique où vous souhaiterez revenir.
La fille de Tarak Ben Ammar Sonia Ben Ammar égérie de la nouvelle collection Miu Miu

La fille de Tarak Ben Ammar Sonia Ben Ammar égérie de la nouvelle collection Miu Miu

Le début du printemps, source d'enthousiasme pour les deux sensations... ... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto