FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Le nouveau film sur la vie de DALIDA

Cinema | Publié le 09.12.2016

Dalida c’est sans doute un rôle qui donne le vertige quand on est une actrice.

Le film réalisé par Liza Azuelos sortira dans les salles en France le 11 janvier 2017. Il relate la vie de Dalida, 30 ans d’une carrière incroyable, des centaines de millions d’albums vendus mais aussi un destin tragique. Le tournage a duré 11 semaines et couté 16 millions d’euros.

L’actrice qui incarne Dalida est Sveva Alviti, mannequin de 31 ans jusqu’ici inconnue du public, le coup de cœur de la réalisatrice.

Le film suit la vie de Dalida de sa naissance à sa mort et sortira pour les 30 ans de son décès en janvier prochain.





Synopsis :

De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe n°1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de Gigi l’Amoroso en 1974, le film Dalida est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire... Une femme moderne à une époque qui l’était moins ... Malgré son suicide en 1987, Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto