FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Le Soin Noir Nouvelle Génération de Givenchy

Beauté et mode | Publié le 19.04.2017

Immersion dans l’univers d’un soin légendaire

2008, Givenchy dévoile Le Soin Noir. Une formule surprenante à plus d’un titre : en raison de sa couleur, un noir profond s’évanouissant au contact de l’épiderme, de ses actifs, extraits au coeur d’algues millénaires, et bien sûr de ses performances exceptionnelles sur la renaissance de la peau.

Le Soin Noir rencontre, dès son lancement, un succès immense auprès des femmes. Et incite Givenchy à poursuivre son exploration de l’univers fascinant des algues, ces pures forces de vie, capables de survivre et de s’épanouir dans les conditions les plus extrêmes.

C’est en France, à l’extrême nord de la Bretagne sur la célèbre Côte de Granit rose

- un chaos de rochers sculptés à la beauté sauvage - que sont isolées, cultivées et optimisées dans les conditions les plus strictes les algues sélectionnées par Givenchy. Baignées dans des bassins de culture d’eau de source marine ultrapure, naturellement filtrée par 22 mètres de roche et de sable, elles se multiplient jusqu’à être transformées en un concentré propre à l’extraction.

Au fil des années, les Laboratoires de la Maison ont ainsi développé une expertise incontestable dans la recherche du pouvoir des algues. De découvertes en découvertes, ils intègrent de nouveaux actifs précieux issus des océans à des formules toujours plus efficaces et audacieuses.

Fruit de cette recherche, l’Alliance Souveraine d’Algue de Vie associe l’essence précieuse de l’algue noire à la prodigieuse force de vie et l’algue dorée à la résistance vitale incomparable.

Le Soin Noir : un joyau né de la mer et de ses plus précieux trésors biologiques, une extraordinaire force de la nature, la fusion de deux algues millénaires en un merveilleux soin anti-âge.






En 2017, la collection Le Soin Noir s’enrichit d’une nouvelle interprétation de sa crème légendaire afin de donner aux femmes une réponse à chacun de leurs besoins et chacune de leurs envies.

Cette dernière création des Laboratoires Givenchy offre le pouvoir revitalisant de la ligne dans un soin au toucher frais et fondant, idéal pour les peaux mixtes et les climats chauds et humides.

Un voyage sensoriel intense

Au premier regard, sa texture au parfum délicat captive : un noir intense subtilement nacré. Au contact, sa fraîcheur envoûte. Luxe de finesse et de légèreté, ce gel-crème s’évanouit ensuite pour fondre divinement sur la peau. Une expérience délicatement sensorielle et inédite : la profondeur du noir laisse place à une lumineuse transparence qui vient nimber le teint d’un éclat séduisant. La fusion entre le soin et la peau est immédiate, le confort parfait.

Une perle noire de ce joyau anti-âge suffit pour vivre un moment d’exception. Matin et soir, la gestuelle élaborée par Givenchy, véritable rituel revitalisant,magnifie la renaissance de la peau et stimule la sensation de bien-être. Le geste et le soin se rejoignent alors en un instant d’harmonie et de luxe intime.

La promesse d’une jeunesse retrouvée et d’une beauté révélée

Dès l’application, la peau est infusée d’une hydratation revitalisante et embellissante pour retrouver sa matière veloutée. Elle amorce une renaissance visible et semble retrouver de nouvelles sources d’énergie et de beauté. Jour après jour, elle paraît plus dense, plus élastique et plus rebondie. Son grain s’affine visiblement, les rides et ridules apparaissent lissées. Les signes de l’âge semblent s’atténuer. Le teint est plus lumineux, plus homogène, resplendissant de fraîcheur et de jeunesse.


Lady Gaga dévoile son nouveau single «The Cure» et enflamme Twitter

Lady Gaga dévoile son nouveau single «The Cure» et enflamme Twitter

À l’occasion du festival de musique à Coachella ce week-end dans le désert californien,... Lire la suite

Aaron Hernandez : L'ex-star de la NFL s'est suicidée en prison, à 27 ans

Aaron Hernandez : L'ex-star de la NFL s'est suicidée en prison, à 27 ans

Il venait pourtant d'obtenir une victoire judiciaire... ... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto