FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Les choses que ne devrait jamais faire un mec à sa copine !

Méli Melo de pensées | Publié le 16.07.2015

Les mecs font pas mal de bêtises, et en général ils ne s’en aperçoivent même pas ou font semblant de ne pas comprendre… ce qui cause souvent des frictions pas très agréables dans le couple.
Le seul moyen pour eux de s’en rendre compte et d’éviter toute cause de dispute, c’est de suivre à la lettre cette liste de comportements à ne surtout pas faire.

Mentir !

Dans le monde dans lequel nous vivons, l’honnêteté est devenue une denrée rare. Les mecs préfèrent mentir, se dérober, inventer au lieu de dire tout simplement la vérité. J’en arrive au point de me dire que c’est un reflex incontrôlable, une chose innée! 

Mes amis les mecs, sachez que mentir est dangereux et que même un tout petit mensonge peut engendrer une énorme dispute.

Sachez aussi que dans la plupart des cas vous serez démasqués, car les filles possèdent des talents d’investigation hors normes, en plus à un sixième sens extrêmement développé. 

Un conseil : Dites la vérité et rien que la vérité en évitant de faire des bêtises, ça serait l’idéal ! Et demandez-vous surtout si vous aimeriez qu’on vous fasse la même chose…

S’inscrire aux abonnes absents !

Ce phénomène incompréhensible que les filles détestent pardessus tout c’est la disparition !

Pas de réponse aux appels, sms, messenger, watsupp … silence radio pendant quelque temps avant de réapparaitre comme une fleur !
Il faut savoir avant tout que les filles se sentent un peu comme vos mères, elles aiment vous chouchouter, s’occuper de vous, vous soigner… et comme vos mères, elles s’inquiètent quand elles ne savent pas ou est leur enfant. Après l’inquiétude, vient le doute, après le doute vient la panique et après la panique c’est le clash assuré.

Alors pour contourner les engueulades, interrogatoires et réflexions désagréables, c’est simple : répondez ! Même pour dire que vous n’êtes pas dispo mais répondez ! Vous économiserez de la salive, du temps et de l’énergie !

Poser un lapin

Donner un rendez-vous à quelqu’un et ne pas se présenter est une chose à ne pas faire, qu’il s’agisse de filles ou de garçons, peu importe, c’est avant tout une histoire d’éducation.

Laisser quelqu’un poireauter à vous attendre c’est lui voler une chose très précieuse de nos jours : son temps ! C’est la chose à ne pas faire surtout à votre bien aimée, ça énerve et ça déçoit en même temps, ce qui engendre mauvaise humeur, disputes et ressentiments.

Un conseil : si vous savez que vous ne pouvez pas honorer vos engagements, prévenez ! 

Un coup de fil ou un message pour dire que vous allez être en retard ou que vous ne viendrez pas fera de vous une personne respectueuse et éduquée. Eh oui c’est aussi simple que ça !

Mettre le doigt sur les défauts physiques :

Une femme par définition n’aime pas qu’on lui fasse des remarques négatives sur son physique même si elles sont vraies…
 
Les « tu as un peu grossi », « ah tiens une nouvelle ride » ou encore « la gravité n’a pas fait de cadeau à ta poitrine » sont à bannir de votre bouche, même si vous le pensez, ne le dites pas ! 

Une femme est comme elle est et si vous voulez lui faites une remarque, prenez des pincettes et brodez autours. On le sait elles accordent énormément d’importance à leur physique et connaissent leurs défauts et leurs atouts. Ce n’est pas la peine d’en rajouter !

Ne jamais avoir le temps !

Nous sommes tous occupés et nous avons tous nos problèmes et nos soucis. Cela ne veut pas dire qu’on doit reléguer l’amour à la dernière place, bien au contraire ! 

L’absence dans un couple n’engendre rien de bon. Votre copine a bien trouvé le temps de vous voir malgré tout et bien vous devez faire la même chose.

Cela sert à mieux se connaitre, à s’apprécier, à devenir complice et à s’aimer…

Les relations à distance ne marchent pas en général, alors avant de vous mettre en mode businessman super occupé, évaluez bien votre relation et donnez lui une chance d’exister car les amours sans présence s’effritent et se fanent…

Et quand vous êtes en présence l’un de l’autre, oubliez un peu votre téléphone et vos notifications facebook et occupez vous d’elle, discutez, faites vous des câlins, construisez un monde meilleur, les relations humaines sont précieuses et fragiles et elles ne pardonneront pas les pertes de temps inutiles et les occupations futiles.

Etre violent !

Vous êtes énervé ? On vous a fait sortir de vos gonds ? Vous avez envie de crier et de tout casser ? N’en faites rien, surtout pas ! Restez calme et ayez du flegme et si vous ne pouvez pas le faire, partez !
Changez d’air et se calmer avant de réagir est la meilleure des méthodes pour garder un respect mutuel… 

Hausser le ton ou devenir violent ne peut que semer la terreur et la peur ce qui rend la relation fausse et désagréable à vivre, autant pour l’homme que pour la femme. 

Etre irresponsable !

Quand votre bien aimée voit que vous ne faites pas attention aux choses importantes de la vie, elle n’aura aucune envie de construire quoi que ce soit de durable. Un mec irresponsable qui vit au jour le jour ne donne aucune envie de penser au futur, du moins en sa compagnie.

Le mec dont toutes les filles rêvent c’est celui qui pense à l’avenir, qui est responsable et qui regarde vers l’avant, droit dans ses bottes. 

En gros celui qui n’assume pas ses responsabilités et qui croient au miracle du lendemain n’inspire aucune confiance et ne peut rien bâtir.

Jouer au détective  

S’il y bien une chose très importante dans un couple, c’est sans aucun doute la confiance. Aucune relation saine ne peut survivre sans cet ingrédient, et ce des deux côtés.

Donc fouiller son téléphone, ses messages, ses mails, sa galerie photo ou pire installer un mouchard … tous ça est strictement interdit sans le consentement du propriétaire. 

Ce n’est pas parce que vous avez quelque chose à cacher c’est juste une question de respect. 

Vous avez des doutes et vous êtes d’une curiosité maladive ? Et bien demandez le gentiment et vous verrez que votre moitié vous laissera vérifier sans souci. Un conseil : arrêtez de vous faire des films et vivez votre relation en tout sérénité. 

Oublier la date d’anniversaire 

Ça c’est une chose que vous devez absolument éviter de faire. Ça arrive parfois qu’on oublie des choses mais celle là JAMAIS ! 

Voici les messages que vous transmettez en oubliant l’anniversaire de votre copine : « je t’ai oubliée », « tu ne comptes pas », « tu n’existes pas pour moi », « tu n’es pas importante »… et tout ce que vous ferez pour vous racheter ne servira à rien. C’est blessant, humiliant et méchant.

Vous pouvez bien retenir une date par an et essayer de faire plaisir à votre moitié, vous en êtes capable j’en suis sure !

Offrez lui un petit cadeau, souhaitez lui bon anniversaire et essayez de sortir de votre routine pendant une journée… Vous verrez qu’elle sera encore plus amoureuse de vous et qu’elle essayera à son tour de vous faire plaisir au quotidien… 
 
Voilà les gars, j’espère que vous saurez utiliser ces astuces pour donner toutes les chances de réussite à votre couple et comme le dit le dicton : « un homme averti en vaut deux ! »

A bon entendeur…

N.Azouz
Bella Hadid devient l'égérie du nouveau parfum Bulgari

Bella Hadid devient l'égérie du nouveau parfum Bulgari

Après avoir enflammé le Festi­val de Cannes avec ses tenues chic et sexy à... Lire la suite

Hailey Baldwin : La nièce d'Alec Baldwin est la femme la plus sexy de la planète

Hailey Baldwin : La nièce d'Alec Baldwin est la femme la plus sexy de la planète

Le mannequin de 20 ans a été couronné par le magazine masculin Maxim. ... Lire la suite

photo soireephoto soireeMiss Tunisie 2013 HEBA TALMOUDIphoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto