FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Les marques Zara Home, Stradivarius, Bershka et LC Waikiki ouvrent leurs nouveaux magasins au Centre Commercial Tunisia Mall

Evénements | Publié le 08.11.2017

Les marques Zara Home, Stradivarius, Bershka et LC Waikiki s’apprêtent à ouvrir les portes de leurs nouveaux magasins dans l’extension du Centre Commercial Tunisia Mall ce samedi 11 novembre.


Les clients Tunisiens auront ainsi la possibilité de découvrir la marque Zara Home spécialisée dans la décoration d’intérieur qui ouvre là son premier magasin en Tunisie sur une surface de 500 m2. Elle propose les dernières tendances dans le linge de maison, l’art de la table, parfums d’intérieurs et objets de décoration. S’appuyant sur un réseau de créateurs et designers de renommée qui créent en permanence des collections nouvelles, elle permettra aux clients de mettre en valeur leur intérieur et de créer un cadre de vie chaleureux et dans l’air du temps. Un service de personnal shopper sera mis à leur disposition pour les aider dans leurs choix.


Stradivarius, la marque « Jeune et branchée » du groupe Inditex (Zara), ouvrira son deuxième magasin après celui de l’avenue Bourguiba. Elle offrira aux fashionistas, sur une surface de 600 m2, les dernières tendances aux meilleurs prix.


Bershka ouvrira, sur 620 m2, son 3ème magasin en Tunisie après celui de l’avenue Bourguiba et Tunis City. L’enseigne du groupe Inditex (Zara) proposera aux jeunes femmes et hommes des collections urbaines sur un ton parfois décalé au grand bonheur des férus de mode.


Enfin, après les ouvertures à la Soukra, Sousse, Bizerte et prochainement à l’avenue Bourguiba, LC Waikiki inaugure son 4ème magasin. Elle offre des collections faciles à vivre, confortables et décontractées, spécialement conçues pour répondre aux besoins de toutes les familles tunisiennes (femmes, hommes et enfants) à des prix très abordables.


Rendez-vous donc samedi 11 novembre au centre commercial Tunisia Mall.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto