FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

LES SUSHIS À VOLONTÉ DÉBARQUENT EN TUNISIE

Life style | Publié le 20.04.2017

Une première en Tunisie, le restaurant Sushiwan vous invite à découvrir la formule sushi à volonté. Du mardi au jeudi, les friands de sushi vont se régaler. Situé sur la route de Gammarth, le restaurant vous attend de 12h00 à 23h00 pour vous faire vivre une expérience inédite.

Sushiwan propose une formule inédite en Tunisie: des sushis à volonté. Prenez place autour du kaitenzushi, le tapis de 23 mètres et dégustez sans modération des sushis fraîchement préparés sous vos yeux. Puis, demandez le menu où vous attendent 57 autres variétés de sushis. Des california roll, au maki en passant par les crunchy chauds et fondants commandez autant que vous voulez.

Une fois par mois, le traiteur japonais propose une formule à volonté spéciale et toujours au même prix. En plus des sushis, c’est les brochettes ou les desserts qui sont à consommer sans modération. Vous pourrez faire le plein
de brochettes boeuf fromage, thon ou poulet ou encore de mi-cuit au chocolat, de beignet de banane sauce nutella ou de cheese cake.

La formule à volonté de Sushiwan est proposée à 45 dinars pour les adultes et 32 dinars pour les enfants de moins de 12 ans du mardi au jeudi de 12h00 à 23h00. Une expérience à vivre en famille, entre amis ou même entre collègue au restaurant Sushiwan, route de gammarth. Le conseil de Sushiwan: réservez votre place afin de réduire le temps d’attente à votre arrivée.

Fondée en 2012, l’enseigne Sushiwan, propose un restaurant japonais Kaitenzushi avec un service à la carte et des formules à volonté. Le traiteur japonais propose aussi un service de livraison sans interruption de 12h00 à 23h00.

Mastronardi, Bevilacqua et Zanellaphoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto