FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Lesieur invite le Chef et Conseiller Culinaire Eric Reithler pour présenter sa gamme !

Cooking | Publié le 16.09.2015

Pas d'erreur, c'est Lesieur qui invite à l'Atelier des Mille et Une Saveurs la presse tunisienne autour d'un chef français pour leur présenter les objectifs et les valeurs de la marque en Tunisie.

Tunis, le 16 septembre - Lesieur recevait à l'Atelier Mille et Une Saveurs, une vingtaine de journalistes et de bloggeuses pour un point presse gourmand qui leur permettait de partager une expérience culinaire unique avec le Chef français, Eric Reithler, conseiller culinaire de la marque.

" Nous sommes ici en Tunisie, déclarait un des dirigeants de la société, pour marquer l'attachement de Lesieur à ce pays où notre filiale est implantée depuis 2007.L'un de nos objectifs de fond est de nous adapter aux habitudes de consommation des Tunisiens en comprenant leurs besoins. En même temps, nous voulons apporter notre savoir-faire centenaire et faire rayonner en Tunisie notre double engagement : préserver la qualité du goût Lesieur et veiller au bien-être du consommateur en lui offrant des produits qui répondent à des exigencesculinaires et nutritionnelles élevées."

Le Chef Eric Reithler anime l'atelier et conjugue Lesieur avec la cuisine locale

Grands moments de plaisir lorsque les journalistes sont invités à enfiler leurs tabliers de cuisine pour concocter autour d'Eric Reithler des recettes originales s'inspirant du patrimoine de la cuisine tunisienne. Une occasion en or pour savoir quelles huiles ou condiments, Lesieur, selon son goût, s'adaptera le mieux à tel ou tel plat tunisien... Entre crises de fou rire pour les moins doués et moments studieux boostés par le charisme et la passion d'Eric, l'évènement se terminait autour de la grande table de l'Atelier des Mille et Une Saveurs par un déjeuner convivial et sympathique où le Chef acceptait même de dévoiler quelques petits secrets...

Lesieur associe partout plaisir du goût et qualité nutritionnelle

En Tunisie, l'huile fait partie intégrante du plaisir de cuisiner. Irremplaçable et source de nutriments pour le corps, elle gardera toujours sa place de choix , encore plus grâce à Lesieur qui a su réconcilier plaisir et santé dans ses huiles aux saveurs diverses.

On parle depuis de nombreuses années du fameux goût Lesieur... Pourquoi ? Parce que les consommateurs qui utilisent Lesieur savent bien que les huiles et les condiments de la marque participent toujours à la qualité finale d'un plat en révélant davantage ses saveurs.

A part cette qualité gustative, la marque développe, pour veiller au bon équilibre alimentaire de ses consommateurs, des produits définis en collaboration avec les professionnels de la santé. Ce souci nutritionnel se traduit, selon les types d'huiles et de condiments, par des produits riches en Oméga 3 et 6, ou des apports en vitamine D, pour ne citer qu'eux. 

https://www.facebook.com/lesieur.tunisie

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeClaudia Cardinale et Nicolas BrochetDorra ZarroukNadine Labaki
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto