FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Little Marcel et ses incontournables rayures débarquent en Tunisie

Beauté et mode | Publié le 13.07.2017

Little Marcel, une histoire de mode et de parfums intemporelle et ludique

L’histoire de Little Marcel débute en 2005 lorsqu’un couple de détaillants, Lynda Leseigneur et Eric Schieven, au Grau-du-Roi dans le sud de la France, lance un débardeur, communément appelé le marcel, dont les rayures colorées et le logo en écriture d’écolier déclenche un engouement sans pareil auprès de leurs clients : 1000 pièces sont vendues dans la semaine !

Little Marcel est née. La marque qui fête ses douze années d’existence, emploie désormais 150 salariés et réalise un chiffre d’affaires global de 30 millions d’euros (75 millions TND).

Aujourd’hui, Little Marcel n’offre plus seulement des vêtements (700 modèles/an), mais rayonne également son succès et son renom en proposant une large offre d’accessoires allant de la lunetterie à l’horlogerie, en passant par la bagagerie, la papeterie, la maroquinerie, les casques de motos, les coques de téléphones et de tablettes.

Pour prouver son originalité et écrire de manière définitive sa success story, Little Marcel, forte de sa pénétration sur tous les marchés, est sollicitée en 2012 par SUZUKI pour habiller une édition limitée de son modèle Swift. Des co-branding très remarqués furent aussi conduits avec les chaussures Converse et le géant Nestlé.

Enfin, à noter le succès colossal de la marque sur les réseaux sociaux, avec plus d’un million de followers, tous réseaux sociaux confondus !

Trois parfums feel good, frais et gais, dans une gamme de prix très raisonnable

La première collection de parfums Little Marcel fut lancée en 2015 lorsque la marque célébrait son dixième anniversaire. Dans son univers intemporel, ludique et gai, Little Marcel s’amuse et présente trois parfums aux emballages festifs et aux flacons tout en rondeur, décorés des incontournables et mythiques rayures. Habillés de leur ruban aux couleurs de la marque, ils ont ce petit air couture, à la fois léger et canaille !

Trois fragrances aux notes bien différentes, mais qui conjuguent la même volonté de Little Marcel, celle de se sentir bien !

PURPLE LOVE

Un parfum à l’explosion glamour et acidulée, très canaille, au sillage gourmand qui reflète un univers fait de contrastes, entre fraicheur fruitée et cœur sensuel… C’est bel et bien la gourmandise qui l’emporte dans son sillage enveloppant !

PEACE AND SUN

Une fragrance solaire qui évoque des notes captivantes lorsque la fraîcheur des notes de têtes contraste avec les effluves suaves d’Absolu Tiaré et de vanille qui se mêlent au velouté du musc. Une véritable impression de vacances prolongées !


LITTLE SKY

Little Sky évoque un tourbillon de fraîcheur et de bonheur. Un anticyclone à la morosité. Un feel good parfum étourdissant de gaieté. Une fragrance fleurie fruitée boisée qui, en général, ne laisse personne indifférent.


Les trois fragrances sont vendues en parfumeries, partout en Tunisie, en contenances de 30 et de 100 millilitres.

photo soireephoto soireeChiraz et Nourphoto soireephoto soireephoto soireeSyrine et SimoneNicolas Brochet avec une amieCarinissimeOussama et Joujouphoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto