FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

M Event : L’agence qui fait du souci du détail son métier !

Evénements | Publié le 06.02.2018

M Event est une agence d’évènementiel qui existe depuis plus de deux ans et qui n’a cessé depuis sa naissance de se faire une place de prestige dans le domaine.

Sa créatrice Meriem Azouz est ma sœur comme tout le monde le sait mais ce n’est pas pour ça que je vous en parle. Je vous en parle car l’évènementiel ça la connait !




Depuis quelque temps on a commencé à se croiser au travail, elle du côté des coulisses ou elle excelle avec son équipe de choc et moi du côté observateur.. À chaque occasion ma fierté était grande car ce que je voyais était beau, je reconnais toujours le doigté délicat de M Event, cette agence qui s’est frayé un chemin sur et sérieux parmi des mastodontes, une agence qui se distingue avec une suite d’idées logiques et originales qui expriment l’élégance mais en même temps une douce folie ! C’est ce que m’inspirent les concepts et les réalisations de M Event.



Le souci du détail est l’essence même du métier de l’évènementiel et M Event l’a compris et ce grâce au choix de ses partenaires et aux idées pétillantes d’une équipe qu’on adore.

Voici donc l’interview de Meriem Azzouz gérante de l’agence M Event qui va nous en parler plus en détails et nous présenter ses nouveaux projets :

Présentez-nous M Event ?

On existe depuis deux ans, ça faisait longtemps que je pensais ouvrir une agence car j’ai beaucoup travaillé dans le domaine et le besoin de voler de mes propres ailes n’a cessé de croitre.

Je l’ai appelé M Event comme Meriem et on a commencé à travailler avant même que le côté administratif ne soit totalement terminé.

Pour le moment on travaille surtout dans l’évènementiel mais on pense aussi à la com dans le futur.

Comment se différencie M Event par rapport aux autres ?

On n’a pas vraiment choisi mais c’est vrai que nous travaillons plus avec les lancements de produits de luxe, les cosmétiques.. Mais on fait aussi de l’institutionnel comme des conférences, des inaugurations, des cérémonies de fin d’années pour des universités privées, des team building pour des sociétés…

On se différencie surtout par des idées originales et on essaye toujours d’innover et de faire des choses créatives.

Là on va commencer à créer nos propres évènements et proposer des concepts à nos clients par rapports à leur lancement et leurs produits.




Qu’avez-vous comme nouveautés pour cette année ?

Nous allons aussi organiser plusieurs évènements comme des soirées à thème comme celle de la Saint valentin qui aura lieu le 14 février au Bungalow ou nous avons imaginé des idées très intéressantes, festives et travaillées autour du thème de l’amour mais aussi de celui du foot car le même jour aura lieu un match très important de la Champions League.

Nous avons prévu plusieurs surprises qui enchanteront tous ceux qui voudront venir assister à ce grand évènement que nous préparons depuis des mois.

Nous prévoyons plusieurs évènements à vous couper le souffle et ce pendant toute l’année 2018.



Quels sont vos projets pour le côté agence de com ?

On est en train de monter un département com justement pour être plus complet et aider nos clients à créer leur univers, à faire évoluer leur marque et à la faire connaitre d’une manière efficace et impactantes.

On veut aussi tabler sur des évènements à l’étranger, organiser des concerts et ramener des artistes internationaux en Tunisie.

On est ambitieux et on travaille tous les jours pour être au top et se démarquer.

Notre plus c’est de travailler avec des partenaires sérieux et fidèles qui comprennent ce petit grain de folie qui fait toute la différence.



N.Azouz

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto