FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Ms. Marion, la nouvelle marque Tunisienne de prêt-à-porter féminin

Beauté et mode | Publié le 10.05.2017

Ms. Marion, est une marque tunisienne dédiée aux working women, ces femmes modernes, ambitieuses, élégantes et urbaines. Un nouveau style, nommé Stylish Formal pour répondre aux besoins de ces femmes leaders d’aujourd’hui et de demain. Nos vêtements reflètent un style d’univers corporate pour être simplement lookée au travail. Déclinée en trois gammes, Mondays, Closing deal et Cocktail, Ms. Marion est présente à chaque étape du quotidien d’une femme active dans sa vie professionnelle.

Nous avons créé Ms. Marion pour ces femmes actives, qui n’ont pas beaucoup de temps à accorder au shopping et qui veulent s’habiller élégamment et sobrement au travail.

Comme nos clientes, nous deux fondatrices sommes des cadres, l’une dans l’industrie chimique et l’autre dans la finance. Lorsque nous sommes rentrés en Tunisie après une dizaine d’année de vie, études et travail, à l’étranger, nous avons toutes deux éprouvé de la difficulté de trouver des vêtements élégants, de qualité, tout en restant à des prix accessibles. Cette gamme de prêt-à-porter moyen-haut de gamme est encore peu développée en Tunisie, mais connait une croissance dynamique dans le reste du monde. Il y a donc un réel marché au niveau local, marché que nous voulons conquérir.

L’empreinte tunisienne est importante pour nous, tous nos produits sont confectionnés en Tunisie. Nous avons été ravies du soutien que nos partenaires tunisiens nous ont apporté dans notre projet avec une grande implication et un véritable partage lors de notre collaboration. Il y a une certaine fierté à créer des produits tunisiens dans des standards de qualité internationaux !

Nous remercions au passage les fournisseurs et les ateliers qui ont collaboré avec nous malgré les contraintes qu’engendrent des jeunes marques, Myari Studio qui a su embellir nos idées et s’approprier notre identité pour que nous exprimions au mieux le concept de cette marque ainsi que La Maison de la Plage pour son aide précieuse et tous ses conseils.

Merci également aux boutiques Supersouk et Le Vestiaire qui se sont embarquées avec nous dans cette aventure avec beaucoup d’enthousiasme. Et bien sûr bravo à l’ensemble de notre équipe qui est engagée à nos côtés et qui croit dans ce projet.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto