FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

THE ONE EAU DE TOILETTE : LA NOUVELLE FRAGRANCE DE DOLCE & GABBANA.

Beauté et mode | Publié le 09.11.2017

Dolce&Gabbana présente la nouvelle Eau de Toilette The One, une fragrance imaginée pour la femme glamour, enjouée, spontanée et charismatique qui assume sa féminité et ses émotions.




Aussi divinement féminine que le parfum original, la nouvelle Eau de Toilette livre une interprétation plus fraîche de la fleur iconique de The One : l'élégant lys Madonna.

Dévoilant des pétales blancs saupoudrés de pollen doré, le lys Madonna s'épanouit sous la lumière rayonnante des essences de mandarine et de bergamote italiennes, que viennent adoucir un litchi velouté et une pêche blanche juteuse.

Spécialement distillée pour révéler ses lumineuses facettes de lys, l'essence exclusive d'ylang-ylang de Mohéli est sublimée par des absolus de fleur d'oranger délicate et de genêt aux accents miellés.

En fond, la sensualité de la vanille, du vétiver et du musc enveloppent cet opulent bouquet d'un sillage voluptueux.

LE CONCEPT

The One Eau de Toilette est une fragrance féminine, sensuelle et enchanteresse rehaussée d’un zeste de fraîcheur inédit qui exalte la note centrale de lys Madonna.

Explorant les multiples nuances de cette composition florale, le parfumeur Michel Girard dévoile un nouveau bouquet addictif plus pétillant et vibrant que jamais, à la sensualité exacerbée.




THE NEW EAU DE TOILETTE


LE DESIGN

Pour abriter cette nouvelle Eau de Toilette, le flacon signature de The One s’est mué en une silhouette plus élégante aux lignes élancées, tandis que le capuchon géométrique doré, le logo noir épuré et l’écrin aux tonalités or pâle reprennent les codes chromatiques de la gamme.

LES NOTES DE TÊTE

Dévoilant des pétales blancs saupoudrés de pollen doré, le lys Madonna se mêle aux essences de mandarine et de bergamote italiennes, au litchi velouté et à la pêche blanche juteuse.

LES NOTES DE CŒUR

Spécialement distillée pour révéler ses lumineuses facettes de lys, l’essence exclusive d’ylang-ylang de Moheli est sublimée par des absolus de fleur d’oranger délicate et de genêt aux accents miellés.

LES NOTES DE FOND

En fond, la sensualité de la vanille, du vétiver et du musc enveloppe cet opulent bouquet d’un sillage voluptueux.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto