FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Tunis City présente « La quête du jeu vidéo » du 8 au 17 septembre 2017

Evénements | Publié le 06.09.2017

Pour fêter l’arrivée de la rentrée, Tunis City, en partenariat avec Orange Tunisie, invite petits et grands à la 1ère édition de « La quête du jeu vidéo » proposée par l’agence Az’Life.

Pour la 1ère fois en Tunisie, du 8 au 17 septembre, la communauté tunisienne de gamers et les passionnés du monde des jeux vidéo, pourront redécouvrir le centre commercial Tunis City, à travers une quête très spéciale.
Pour participer, c’est très simple, il suffit de jouer gratuitement aux six activités réparties dans toute la galerie commerciale et de récolter l’ensemble des coupons de participation pour entrer dans le tirage au sort, avec à la clé 5000 DT !

Plein de surprises et de cadeaux attendent les participants tous les jours.


A U P R O G R A M M E



Booth « Dance Central » :
Les participants pourront se défier dans un battle de danse enflammé.


Booth « Nintendo Switch » :
L’occasion pour les passionnés de jeux vidéo de découvrir la nouvelle console Nintendo Switch en exclusivité.


Booth « Google Tilt Brush » :
C’est le jeu artistique en réalité virtuelle du moment ! Cette installation promet des sensations hors du commun et une nouvelle façon de découvrir l’art de dessiner.


Booth « VR – Horreur » :
Pour les amateurs de jeux d’horreur et de combat, nous proposons ce jeu 100% tunisien développé par DigitalMania Studio.


Booth « VR - Let’s ride » :
Et pour ne pas marginaliser les sportifs, nous proposons une installation interactive de course de vélo. Cette installation détecte la vitesse de pédalage pour faire bouger le personnage en conséquence. Elle permet aussi de
détecter les mouvements sur la selle ce qui permet au personnage du jeu de sauter en cas de besoin.


Booth « VR - Racing » :
Cette installation d’un jeu de simulation de courses de voitures en réalité virtuelle promettra des sensations fortes aux participants !


Tunis City, centre commercial incontournable du Grand Tunis, s’inscrit ici dans une démarche d’ouverture et souhaite donner la place à de nouveaux projets culturels et de divertissements en tout genre pour toute la famille.


Rendez-vous du 8 au 17 septembre de 12h à 16h et de 17h à 21h.


A bientôt !

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto