FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Ultra Mirage el Djerid 100km

Evénements | Publié le 07.09.2017

La Région de Tozeur accueille le 7 et 8 octobre prochain Ultra Mirage El Djerid : le premier Ultra-Trail international de 100 km en Tunisie.


Conçu et organisé par l’association Ultra Marathon Tunisie, cette course de 100 km en une seule étape affiche pour sa première édition 12 nationalités et près de 60 athlètes de haut niveau venus courir sur le Chott El Djerid.

Premier Ultra-trail, c’est à dire Ultra Marathon de 100 km en pleine nature en Tunisie, Ultra Mirage el Djerid a reçu l’agrément des deux plus puissants organismes internationaux : ITRA (International Trail Running Association) et UTMB® (Ultra-Trail du Mont Blanc) qui ont certifié le tracé de la course et lui ont attribué la qualification de 4 Points sur les barèmes internationaux.

Le top départ de la course se fera le 7 octobre 2017 à 7h du matin, sur le site de Ong Jmel à Nefta, Tozeur et les derniers coureurs doivent atteindre a ligne d’arrivée avant minuit pour être finalistes.

Une cérémonie de remise des prix aura lieu dimanche 8 octobre 2017 à Tozeur et récompensera les 3 meilleurs coureurs et félicitera toutes les personnes qui auront franchi la ligne d’arrivée.

Ultra Mirage el Djerid est soutenu par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et par la Fédération Tunisienne d’Athlétisme.

Ultra Mirage el Djerid 100km n’aurait pas vu le jour sans l’implication active d’Assurances BIAT, assureur et sponsor exclusif de la course, avec le concours de Go Sport Tunisie, l’eau Fourat et les jus Oh ! tous trois au titre de fournisseurs officiels de la course.


Sofiène et Alyaphoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeTaher et Nadia à la Villa DidonRaafa avec une amie à la Villa Didon
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto