FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Agression de Kim Kardashian : 15 braqueurs présumés arrêtés

Publié le 10.01.2017

Agression de Kim Kardashian : 15 braqueurs présumés arrêtés

9 millions d'euros de bijoux avaient été dérobés à la star américaine en octobre à Paris.


C'est une information exclusive révélée par le site du magazine Le Point : Les braqueurs présumés de Kim Kardashian ont été arrêtés après une opération de police menée le lundi, 9 janvier, en France et en Belgique. Le gang, composé de bandits chevronnés et de personnes issues de la communauté du voyage, avait volé pour 9 millions d'euros de bijoux la nuit du 2 au 3 octobre dernier à Paris, durant la Fashion Week. Ce sont des traces ADN sur serflex ainsi qu'un pendentif retrouvé par une passante qui ont permis de remonter jusqu'aux malfaiteurs qui avaient sévi dans une luxueuse résidence hôtelière, le No Adress, rue Tronchet, où séjournait Kim K. "15 personnes ont été arrêtées" selon les informations d'Europe 1. "Des perquisitions sont actuellement en cours au domicile des différents suspects qui ont été dans la foulée placés en garde à vue", précise M6.fr.


Tôt lundi matin, la BRB (brigade de répression du banditisme), aidée de la police belge, a investi plusieurs lieux comme Vincennes et le Raincy, ainsi que Nice. "La BRB avait ciblé 13 objectifs, et, à ce stade, on ignore si les forces de l'ordre ont réussi à mettre tout ce 'beau' monde sous les verrous ou si certains des individus mis en cause ont échappé au coup de filet", lit-on sur Le Point.fr. "Selon nos informations, une équipe de la BRB a même pu assister dans le nord de Paris au premier rendez-vous entre un émissaire des braqueurs et des revendeurs intéressés par la manne que représentent les joyaux de l'épouse de Kanye West." Les présumés coupables devraient effectuer 96 heures de garde à vue avant d'être déférés auprès des magistrats de la JIRS de Paris en charge de l'enquête.


L'agression de Kim Kardashian, mère de North et Saint, avait fait la une des médias l'automne dernier. Alors que le laxisme de la sécurité de la star était pointé du doigt - son garde du corps accompagnait la soeur de Kim Kardashian en boîte de nuit -, elle s'est éloignée des projecteurs et des réseaux sociaux, pour refaire surface ce mois de janvier. Elle a parlé publiquement de son drame, en larmes, comme on a pu le voir dans la bande-annonce de l'Incroyable Famille Kardashian.

Participation du char Tunisien à la Technoparade de Paris en septembre prochain

Le 23 septembre 2017, un char Tunisien participera au grand évènement de musique électronique... Lire la suite

Le film Tunisien La belle et la meute remporte le prix de la meilleur création sonore au festival de cannes 2017

Après la superbe nouvelle de sa sélection dans la section Un Certain Regard lors... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto