FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Cristiano Ronaldo : Vacances (glaciales) de l'amour avec Georgina

Publié le 16.03.2018

Cristiano Ronaldo : Vacances (glaciales) de l'amour avec Georgina







Le couple s'offre une pause fraîche sans les enfants.


Cristiano Ronaldo est d'habitude plutôt du genre plage et farniente pour ses vacances, un peu moins ambiance Antarctique et spéléologie. Mais le célèbre attaquant portugais de 32 ans sait créer la surprise.


Auteur d'un doublé le 10 mars dernier lors du match opposant son club du Real Madrid à celui d'Eibar, CR7 s'est octroyé quelques jours de vacances avec sa jeune compagne de 23 ans, Georgina Rodriguez. Depuis la naissance de leur fille Alana Martina en novembre dernier, les jeunes parents n'étaient pas encore partis en amoureux. Pour cette première escapade à deux loin de l'Espagne, le riche footballeur et sa jolie danseuse ont choisi une destination glaciale.


Très active sur Instagram, encore plus depuis qu'elle est devenue maman, Georgina Rodriguez a publié des photos de ses vacances avec CR7, sans jamais dévoiler le pays où ils se trouvent. Photographiés dans de vastes paysages blancs, chaudement habillés pour faire de la moto neige, les amoureux se sont réchauffés avec un doux baiser. Un geste tendre rare...


Georgina Rodriguez, qui a récemment changé de coiffure en optant pour une frange, a dévoilé l'étendue de leurs activités. Balade en hélicoptère, bains très chauds et... spéléologie avec la visite d'une grotte. Cristiano Ronaldo serait ainsi tout frais pour son retour sur la pelouse le 18 mars prochain contre Girona.


Purepeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto