FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Décès de Chris Cornell: la thèse du suicide avancée

Publié le 19.05.2017

Décès de Chris Cornell: la thèse du suicide avancée

Chris Cornell, l'ex-chanteur et guitariste du groupe Soundgarden est décédé, à l'âge de 52 ans ce mercredi soir


C'est une véritable bombe qui a retenti dans le monde du rock: l'ex-chanteur et guitariste du groupe Soundgarden, Chris Cornell, est décédé à l'âge de 52 ans.


Le corps sans vie du chanteur a été retrouvé à Detroit - lieu actuel de sa tournée - ce jeudi matin. Selon TMZ, c'est un ami de Chris qui aurait découvert son corps étendu dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel après que la femme du chanteur, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, lui a demandé d'aller voir si tout allait bien.


Et bien que le porte-parole de la police de Detroit, Michael Woody, affirme ne pas pouvoir dévoiler plus de détails concernant la mort de Chris, la piste du suicide serait envisagée. Un bandeau a été retrouvé autour de son cou, a rapporté le journal local Detroit Free Press.


La femme du chanteur, Vicky Cornell, affirme quant à elle que Chris ne présentait aucun signe de dépression, et qu'il ne semblait avoir aucune intention suicidaire; elle ne pense pas que le chanteur se serait donné la mort, car c'était un père dévoué envers ses trois enfants, âgés respectivement de 16, 12 et 11 ans.


Les causes du décès de Chris Cornell seront sans aucun doute dévoilées sitôt que les médecins légistes auront fait leur rapport.




7sur7

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto