FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Découvrez Delilah et Amelia Hamlin, les futures Bella et Gigi Hadid.

Publié le 01.02.2018

Découvrez Delilah et Amelia Hamlin, les futures Bella et Gigi Hadid.






Les soeurs sont très tendances dans l'industrie de la mode. Après les Kardashian-Jenner et les deux soeurs Hadid, voici venu le temps des soeurs Hamlin ! Delilah et Amelia Hamlin sont les filles d'une des vedettes de l'émission de téléréalité «The Real Housewives of Beverly Hills», Lisa Rinna et de son mari Harry Hamlin. Cette ancienne actrice et mannequin a posé plusieurs fois pour Playboy. A 18 ans, la soeur aînée Delilah-Belle est une blonde californienne classique. A 16 ans, la plus jeune est une brune beaucoup plus piquante. Prêtes à prendre le monde de la mode d'assaut, elles cumulent déjà plus de 600 000 suiveurs sur Instagram et font déjà le bonheur de la presse britannique dans la section jet-setteuses.

 


Une chose est sûre Delilah et Amelia Hamlin suivent les traces des supermodèles Gigi et Bella Hadid, avec lesquelles elles ont beaucoup de points communs. Les deux mannequins en herbe, déjà aperçues dans le Teen Vogue auditionnent d'ailleurs pour leur premier défilé de la New York Fashion Week, cette semaine. «Nous sommes nous mêmes. Nous avons des couleurs de cheveux similaires (Ndlr : que les soeurs Hadid), et c'est tout,» a expliqué Amelia au New York Post. «Nous respectons et admirons Gigi et Bella - ce sont des travailleuses acharnées.»

 

A l'instar de leurs modèles, ces deux soeurs ont utilisé à merveille Instagram comme tremplin vers la renommée. Elles enchaînent les clichés sexy et glamours pour mieux déveloper leur communauté de fans. Une recette qui a fait ses preuves. Aucun doute, il faudra suivre ces deux-là dans les mois à venir.


leparisien

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto