FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Donald Trump : Maquillé et assassiné par Snoop Dogg

Publié le 17.03.2017

 Donald Trump : Maquillé et assassiné par Snoop Dogg




Snoop Dogg rejoint une prestigieuse liste d'ennemis du président...


Les propos de Meryl Streep aux derniers Golden Globes, ceux de l'acteur et ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger, la marque de sa fille Ivanka Trump boycottée, la cérémonie des Oscars... Rien n'échappe à Donald Trump ! Cette semaine encore, le président des États-Unis s'est exprimé sur un nouveau sujet people.


Snoop Dogg est mis en cause pour la simulation de son assassinat...


"Pouvez-vous imaginer ce qu'aurait été le tollé si @snoopdogg, sur le déclin, avait braqué son arme et tiré sur le président Obama ? En prison !", a tweeté Donald Trump ce mercredi 15 mars. Le milliardaire de 70 ans réagit à la publication du clip de la chanson Lavender du groupe BADBADNOTGOOD, feat. Kaytranada et Snoop Dogg. Dans la vidéo, un certain Ronald Klump maquillé en clown dirige les États-Unis. Il réside à la Clown House et présente une mesure au cours d'une conférence de presse : "Ronald Klump veut expulser tous les doggs", clin d'oeil évident aux propositions de campagne et au décret controversé de Donald Trump concernant les immigrés.


En fin de vidéo, Ronald Klump se retrouve confronté à Snoop Dogg sur un parking. Le rappeur de 45 ans brandit un revolver et le pointe sur la tempe du président fictif. Il tire, déclenchant la sortie d'un drapeau rouge imprimé d'un "BANG". Le clown apparaît ensuite ligoté, en compagnie de Snoop et ses amis.


L'artiste, très actif sur les réseaux sociaux comme Donald Trump, ne lui a pas encore répondu. S'en donnera-t-il la peine ? Choisira-t-il d'ignorer le tweet du président ? Réponse dans les jours - ou heures - à venir...





Purepeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto