FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont officiellement en couple !

Publié le 11.01.2017

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont officiellement en couple !






Cristiano Ronaldo vient tout juste d'être élu joueur FIFA de l'année 2016, et il a profité de cette belle occasion pour présenter officiellement celle qui partage sa vie, à savoir Georgina Rodriguez. Cette jeune femme est en effet apparue au bras du footballeur, et semble avoir été parfaitement acceptée par toute la famille... Et oui, c'est du sérieux tout ça !
Un homme comblé


Il ne manquait que l’amour à Cristiano Ronaldo. En effet, le joueur de football est comblé, notamment au niveau professionnel. Ballon d’Or l’année dernière, il vient très logiquement d’être élu joueur de l’année lors de la cérémonie The Best de la FIFA. Cette prestigieuse cérémonie s’est déroulée à Zurich, le lundi 9 janvier 2017.


Le champion d’Europe portugais avait fait le déplacement en famille pour l’occasion. Il n’était pas question de rater cet événement prestigieux, d’autant plus qu’il en était le héros. Et vous savez à quel point Cristiano Ronaldo aime être adulé… C’était son grand jour, et tous ceux qui comptent le plus pour lui étaient à ses côtés pour partager sa joie, et pour le féliciter.


On a donc très logiquement retrouvé la maman du joueur de football, qui accompagne son fiston un peu partout. Ses soeurs ainsi que son fils étaient également de la partie. Mais ce ne sont pas eux qui font les gros titres ! Et non, c’est bel et bien une très jolie brunette répondant au nom de Georgina Rodriguez qui fait les gros titres des journaux sportifs et people du monde entier. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle est enfin devenue la petite amie officielle du plus convoité des célibataires !
Une histoire d’amour mystérieuse


Depuis plusieurs mois, on apercevait régulièrement Cristiano Ronaldo aux côtés d’une jolie brune. On les avait notamment aperçus à Dinseyland Paris, mais le sportif apparaissait dissimulé, sous une capuche. Il ne voulait surtout pas être vu (c’était raté, tout le monde l’avait reconnu !). Plusieurs fois, il a été photographié par les paparazzis avec une jeune fille mystérieuse… Puis finalement, le nom de Georgina Rodriguez a fini par circuler.


Mais les deux principaux intéressés n’ont pas souhaité officialiser leur relation amoureuse. Vivre caché pour vivre heureux semblait être devenu leur adage. Mais ce n’était plus un secret pour personne, donc il était grand temps de faire les choses bien… Et quoi de mieux que le début de l’année et une soirée mondaine organisée en partie pour Cristiano Ronaldo pour sortir du silence !


Cristiano Ronaldo est donc venu en charmante compagnie, avec Georgina Rodriguez. Cette dernière semblait plutôt à l’aise, et a pris la pose avec toute la famille du footballeur. A en voir les sourires, on a bien l’impression qu’elle fait d’ores et déjà partie du clan pourtant très fermé des Ronaldo…
Qui est Georgina Rodriguez ?


La jeune femme n’a que 21 ans. Mannequin d’origine espagnole et plus précisément de la ville de Jaca située au nord du pays, elle a rencontré Cristiano Ronaldo il y a quelques mois lors d’une soirée Dolce&Gabbana à Madrid. On sait également que Georgina Rodriguez a suivi pendant de nombreuses années des cours de danse dans une prestigieuse école espagnole. Et c’est tout !


Et oui, impossible de trouver le compte Instagram ou Twitter de Georgina Rodriguez car elle vient de les passer en mode privé la coquine… Pas question que les journalistes fouinent trop dans sa vie privée. On en apprendra certainement davantage un peu plus tard !






Potins

 

Givenchy : Rouge Interdit Ou la signature de l’audace

De la pointe de son lipstick, elle laisse sa signature dans la nuit :... Lire la suite

L'affiche du festival de Cannes 2017 dévoilée !

De source sure et d'après le compte twitter officielle du festival de cannes 2017... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto