FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Harrison Ford provoque la frayeur de 110 passagers d'un avion !

Publié le 16.02.2017

Harrison Ford provoque la frayeur de 110 passagers d'un avion !


Harrison Ford est au coeur d'une enquête menée par les services de l'Administration fédérale de l'aviation après avoir fait atterrir cette semaine son avion privé sur une piste de l'aéroport John Wayne à Orange County, en Californie. On lui reproche de s'être trompé de piste et d'avoir frôlé l'accident avec un avion de ligne...


Comme le rapporte NBC News, Harrison Ford a évité un drame de peu lundi 13 février alors qu'il essayait de faire atterrir son appareil, un petit avion Aviat Husky. L'acteur de 74 ans s'est trompé de piste, confondant celle d'atterrissage avec celle de circulation. Il a ainsi survolé de très près un Boeing 737 de la compagnie American Airlines dans lequel se trouvaient pas moins de 110 passagers et six membres d'équipage en partance pour Dallas. "Est-ce que cet avion de ligne était supposé se trouver en dessous de moi ?", aurait-il demandé à la tour de contrôle. Un porte-parole de l'Administration fédérale de l'aviation a confirmé l'incident, évoquant un avion "sur une piste de circulation parallèle à la piste de décollage".


Si l'avion d'American Airlines a pu décoller sans problème quelques minutes plus tard, Harrison Ford est tout de même dans le pétrin. L'enquête devra déterminer s'il est fautif ou si c'est la tour de contrôle qui lui a indiqué la mauvaise piste. S'il était reconnu coupable, il risquerait de perdre sa licence de pilote grâce à laquelle il peut voler avec son appareil vintage des années 1980 ou un simple avertissement... L'acteur a déjà eu divers problèmes en vol, le dernier en date remontant à 2015 lorsque son appareil s'était crashé sur un terrain de golf de Santa Monica en raison d'un problème de moteur.










Thomas Montet

Conférence de presse de la 3è fête internationale de la mode

Installer Tunis au calendrier des rendez-vous internationaux de la mode ... Lire la suite

Vernissage de l’exposition photographique « Empire » à l’Institut français de Tunisie : Retour sur un drame humanitaire

C’est en présence d’un public assez nombreux que l’exposition photographique intitulée : « Empire... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto