FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Le Roi Lion, le film : Beyoncé confirmée, le casting complet dévoilé !

Publié le 06.11.2017

Le Roi Lion, le film : Beyoncé confirmée, le casting complet dévoilé !







Le célèbre dessin animé Disney sera tourné en prises de vue réelles.



Le Roi Lion sortira dans les salles françaises le 17 juillet 2019.



À la suite du Livre de la Jungle, de Maléfique, de Cendrillon ou encore de La Belle et la Bête, Disney prépare une nouvelle adaptation d'un de ses dessins animés cultes en long métrage tourné en prises de vue réelles (live action). Le tournage du Roi Lion, film culte sorti en 1994, débutera bientôt, pour une sortie en salles en 2019. Après les premières confirmations et rumeurs, la firme a officialisé la distribution cinq étoiles de ce film réalisé par Jon Favreau.


Donald Glover, que l'on a pu voir dans Community et Spider-Man: Homecoming, a été confirmé dans la peau du héros Simba. Acteur, il est aussi rappeur sous le nom Childish Gambino. Sur son chemin, il croisera une autre artiste capable d'avoir la double étiquette jeu et chant : Beyoncé Knowles. Queen B incarnera Nala, comme la rumeur l'avait un temps annoncé. Seth Rogen et Billy Eichner, qui ont été intronisés en Pumba et Timon, sont également au casting, tout comme James Earl Jones, qui reprend le rôle de Mufasa après l'avoir incarné avec sa voix si reconnaissable dans le film d'animation original.


Du côté des nouveaux venus, on verra Chiwetel Ejiofor, le héros de Twelve Years a Slave, donner vie au terrifiant Scar, l'oncle malfaisant de Simba. Le présentateur John Oliver incarnera quant à lui le conseiller Zazu, tandis que John Kani sera grimé en Rafiki. Alfre Woodard (Desperate Housewives) jouera quant à elle Sarabi, la chérie de Mufasa. Eric André (Azizi), Florence Kasumba (Shenzi), Keegan-Michael Key (Kamari), JD McCrary (Simba enfant) et Shahadi Wright Joseph (Nala enfant) complètent le casting.

 



Du côté des fans, à l'instar de James Earl Jones, certains espéraient les retours de Jeremy Irons (qui avait prêté sa voix à Scar) ou de Whoopi Goldberg, dont la voix reconnaissable avait marqué les esprit dans la peau de la hyène Shenzi. D'autres déplorent le choix de Beyoncé, regrettant que Lupita Nyong'o n'ait pas été choisie pour jouer Nala.






Purepeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto