FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Piqué éteint les rumeurs de séparation avec Shakira

Publié le 11.10.2017

Piqué éteint les rumeurs de séparation avec Shakira





Rumeurs de séparation avec Shakira : Piqué cloue le bec aux internautes


Alors que des rumeurs courent depuis des mois sur sa séparation avec la chanteuse Shakira, le footballeur Gérard Piqué a partagé ce mardi une vidéo pour faire taire les ragots.

 


Un geste qui en dit long. Ce mardi, le footballeur Gérard Piqué a publié sur son compte Instagram une petite vidéo éphémère montrant l'enregistrement d'une chanson de sa femme, Shakira, dans laquelle il fait signe aux internautes de se taire. Un simple «chut» de respect pour ne pas déranger la chanteuse en plein travail ou un véritable message caché à ceux qui, depuis des mois, annoncent leur séparation ? La star du ballon rond ne fait aucun commentaire mais devrait ainsi faire taire les ragots pour quelque temps.



Pas sûr toutefois que les rumeurs s'éteignent totalement. La presse people est en effet persuadée d'avoir des éléments concrets pour affirmer que les parents de Milan, 4 ans, et Sasha, 2 ans, sont au bord de la rupture. En septembre dernier déjà, des médias sud-américains expliquaient que Shakira avait acheté une petite propriété à Barcelone, dans laquelle elle vivait seule. Les médias espagnols notaient alors que les deux amoureux, férus de réseaux sociaux, n'avaient plus partagé de photos d'eux ensemble depuis des mois. Ils ne sont d'ailleurs plus apparus publiquement ensemble depuis le mariage de Lionel Messi, en juin.

Déjà une tentative pour faire taire les rumeurs



Le défenseur catalan avait alors fini par partager une vidéo de sa femme en train de chanter, légendée de quelques coeurs. L'attaché de presse de Shakira s'était également fendu d'un communiqué, pour rassurer les fans : «Tout se passe bien. (...) La relation est encore forte.» Quelques mots qui, il est vrai, manquaient un peu de chaleur.



Jeudi dernier, le site espagnol Cotilleo s'est vanté d'annoncer «en exclusivité» la séparation du couple, ensemble depuis sept ans. Et pour preuve, le média assurait que la chanteuse colombienne avait déménagé de leur appartement barcelonais. «C'est elle qui a finalement pris la décision», expliquait le site. Il faudra donc peut-être un peu plus que la petite «story» (vidéo éphémère) de ce mardi pour lever tous les doutes.



Amour, football, politique... Piqué dans la tourmente



En parallèle de ces rumeurs de séparations, le moral du footballeur du FC Barcelone n'est pas au beau fixe. Samedi dernier, alors que son équipe venait de l'emporter 3 à 0 face à Las Palmas (3-0), la star n'a pu retenir ses larmes pendant son interview en zone mixte. Et d'expliquer sa peine après les violents incidents de la journée en Catalogne, où des manifestants pro-indépendance et des forces de l'ordre s'étaient affrontés.



Le défenseur du Barça ne cachait d'ailleurs pas sa position en faveur de l’organisation du réferendum pour consulter les Catalans sur ce sujet. S’il a expliqué ne pas être lui-même indépendantiste, cette position a du mal à passer puisque l'élection était considérée comme illégale par Madrid. D'autant que cette figure du foot joue en sélection nationale !



Certains supporteurs espagnols lui reprochent donc son manque de neutralité sur le sujet et risque même de remettre en cause sa place dans l'équipe. La semaine dernière, après avoir reçu beaucoup d'insultes, il a organisé une conférence de presse pour redire toute sa motivation et son engagement pour l'Espagne. Ce qui n'a pas empêcher quelques supporteurs de le siffler, dès qu'il touchait le ballon, lors d'un match à Alicante.



Leparisien

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto