Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Une liaison Barack Obama/Beyoncé sur le point d'être révélée par la presse américaine ?

Publié le 10.02.2014

Une liaison Barack Obama/Beyoncé sur le point d'être révélée par la presse américaine ?
Les Américains vont-ils avoir leur Gayetgate ? Un mois jour pour jour après les révélations de Closer sur l'affaire entre François Hollande et Julie Gayet, la presse américaine s'apprêterait à sortir une information fracassante : Barack Obama entretiendrait une liaison avec Beyoncé ! C'est en tout cas ce que croit savoir le photographe Pascal Rostain, qui était ce matin l'invité du Grand Direct des médias sur Europe 1.

"Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d'énorme qui est en train de se passer", a commencé Pascal Rostain au micro de Jean-Marc Morandini. "Ca va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé", a poursuivi le photographe, qui œuvre beaucoup pour Paris Match et publie ces jours-ci chez Grasset un nouvel ouvrage, Voyeur : Mémoires indiscrets du roi des paparazzis. "Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler.Aujourd'hui toute la presse parle de ces histoires d'amour et la presse dite sérieuse a fait un grand pas vers la presse people, c'est une évidence", a conclu Pascal Rostain.

S'il faudra attendre demain pour savoir si, comme l'affirme le photographe français, le Washington Post va effectivement révéler une liaison entre Barack Obama et Beyoncé, cette information intervient alors que des rumeurs de tension au sein du couple présidentiel américain vont bon train depuis quelques jours. De plus, Beyoncé est connue pour être une amie des Obama. Conviée plusieurs fois à la Maison Blanche, la chanteuse, mariée à Jay-Z, a notamment chanté lors du concert d'investiture du président américain, en 2009 puis encore l'an dernier, et était présente il y a quelques jours aux 50 ans de Michelle Obama. 

« Gardons nos Plages Propres »

Après les étapes réussies de Bizerte, La Marsa, Hammamet Nord et Hammamet Sud, Tunisie... Lire la suite

CHOPARD ET VANITY FAIR REUNIS POUR: BACKSTAGE AT CINECITTA’

Une exposition-événement a ouvert hier à l’hôtel Cipriani à Venise ... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide